Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis 2010 Et Windows 7

Options

Bonjour,


Y aurait -t-il quelqu'un sur ce forum qui utilise Windows 7 édition intégrale RC et eMule avec BIS 2010 et qui ne rencontrerait aucun problème d'utilisation de eMule ?


Moi, le pare feu activé, je reste en low id et kad réseaux derrière pare feu (malgré la création d'une règle d'autorisation dans le pare feu et l'ouverture des ports utilisés par eMule dans ma neuf box).


J'ai fait le test avec Windows Vista et là ça marche sans problème, par contre avec Windows 7 le pare feu BIS 2010 bloque mes ports.


Merci de votre aide.

Réponses

  • chefounet
    Modifié (septembre 2009)
    Options

    bonsoir


    le problème et tant que la sortie de windows 7 et pas officiellement sortie, bitdefender ne fais pas de support sur cette version !!

  • bonsoir


    le problème et tant que la sortie de windows 7 et pas officiellement sortie, bitdefender ne fais pas de support sur cette version !!


    pourquoi alors est-t-il indiqué sur la page de présentation du produit Bitdefender IS 2010 du site officiel Bitdefender que cette version de Bitdefender est compatible avec Windows 7, de même dans l'onglet système requis, il est marqué :


    Configuration système minimale


    * Windows XP SP2, Vista, Windows 7, 32/64 bits


    Je ne l'invente pas, c'est sur le site, donc j'espérais une réponse concernant mon problème... mais bon puisque la sortie officielle n'est prévue qu'en octobre, je suppose que le service technique n'assure pas de suivi pour l'instant !

  • mais bon puisque la sortie officielle n'est prévue qu'en octobre,je suppose que le service technique n'assure pas de suivi pour l'instant !


    bonjour,


    c'est tout a fais ça !!

  • Moi, le pare feu activé, je reste en low id et kad réseaux derrière pare feu (malgré la création d'une règle d'autorisation dans le pare feu et l'ouverture des ports utilisés par eMule dans ma neuf box).


    Salut,


    Lors de la création de la règle, as-tu aussi autorisé les ports en question dans celle-ci?


    D'autre part, si tu désactives temporairement ton pare-feu BitDefender (je suppose que le pare-feu 7 n'est pas activé), cela fonctionne-t-il?

  • pour Emule (ou bittorent) et avoir une high id sous windows seven


    il te faut :


    - dans ton routeur (box) ouvrir le port tcp/udp utilisé dans le logiciel et déclaré par toi


    (par ex: le port 50.000) et qui est relatif à l'adresse IP fixe de ta machine (par ex : 192.168.1.9)


    - mettre une règle idem dans le module pare feu de BD2010 qui autorise ce même port par rapport


    à l'adresse tcp/udp déclarée dans emule et qui pointe vers l'adresse IP fixe de ta machine (par ex : 192.168.1.9


    et 192.168.1.1 pour l'adresse du routeur LiveBox)


    En tout état de cause cela impose de travailler en adresse IP fixe sur chaque machine (carte réseau).


    Ca marche sans problème


    D'une façon générale pas de problèmes avec SEVEN version RTM


    et BD2010.

  • pour Emule (ou bittorent) et avoir une high id sous windows seven


    il te faut :


    - dans ton routeur (box) ouvrir le port tcp/udp utilisé dans le logiciel et déclaré par toi


    (par ex: le port 50.000) et qui est relatif à l'adresse IP fixe de ta machine (par ex : 192.168.1.9)


    - mettre une règle idem dans le module pare feu de BD2010 qui autorise ce même port par rapport


    à l'adresse tcp/udp déclarée dans emule et qui pointe vers l'adresse IP fixe de ta machine (par ex : 192.168.1.9


    et 192.168.1.1 pour l'adresse du routeur LiveBox)


    En tout état de cause cela impose de travailler en adresse IP fixe sur chaque machine (carte réseau).


    Ca marche sans problème


    D'une façon générale pas de problèmes avec SEVEN version RTM


    et BD2010.


    Bonjour,


    merci pour ta réponse !


    J'utilise actuellement eMule avec Windows 7 RC et BIS 2009 sans aucun problème et sans avoir besoin de créer une adresse IP fixe de mon PC, et sans créer manuellement de nouvelles règles dans le pare feu bitdefender pour les ports tcp et udp.


    Selon ton toi, il serait nécessaire que je créé une IP fixe, et que je rentre les ports ouverts dans le routeur dans les règles du pare feu.


    Une question toutefois : pourquoi devoir créer 2 nouvelles règles pour eMule dans le pare feu si celui-ci indique que tout est autorisé ? Cela n'est pas nécessaire avec BIS 2009.


    Je suppose que si ça marche chez toi, je devrais réussir à paramétrer le pare feu bitdefender pour avoir un high id, mais ayant effectué de nombreuses désinstallations/réinstallations en début de semaine et après avoir tenté en vain de paramétrer 'routeur/pare feu/eMule', je suis retourné à BIS 2009.


    Il me semble d'ailleurs avoir le souvenir d'avoir créer une adresse IP fixe dans les paramètres réseaux de mon PC et d'avoir rentré les ports de eMule manuellement dans le pare feu bitdefender sans résultat...


    Je pense tout de même refaire une tentative de réinstallation de BIS 2010 une fois Windows 7 officiellement sorti.


    Et tant que BIS 2009 fonctionne très bien, je n'ai aucune raison de me précipiter sur la version 2010.


    Ravie toutefois que ça marche bien chez toi !

  • Bonjour,


    merci pour ta réponse !


    J'utilise actuellement eMule avec Windows 7 RC et BIS 2009 sans aucun problème et sans avoir besoin de créer une adresse IP fixe de mon PC, et sans créer manuellement de nouvelles règles dans le pare feu bitdefender pour les ports tcp et udp.


    Selon ton toi, il serait nécessaire que je créé une IP fixe, et que je rentre les ports ouverts dans le routeur dans les règles du pare feu.


    Une question toutefois : pourquoi devoir créer 2 nouvelles règles pour eMule dans le pare feu si celui-ci indique que tout est autorisé ? Cela n'est pas nécessaire avec BIS 2009.


    Je suppose que si ça marche chez toi, je devrais réussir à paramétrer le pare feu bitdefender pour avoir un high id, mais ayant effectué de nombreuses désinstallations/réinstallations en début de semaine et après avoir tenté en vain de paramétrer 'routeur/pare feu/eMule', je suis retourné à BIS 2009.


    Il me semble d'ailleurs avoir le souvenir d'avoir créer une adresse IP fixe dans les paramètres réseaux de mon PC et d'avoir rentré les ports de eMule manuellement dans le pare feu bitdefender sans résultat...


    Je pense tout de même refaire une tentative de réinstallation de BIS 2010 une fois Windows 7 officiellement sorti.


    Et tant que BIS 2009 fonctionne très bien, je n'ai aucune raison de me précipiter sur la version 2010.


    Ravie toutefois que ça marche bien chez toi !

  • il te faut BD2010 pour windows seven


    BF 2009 n 'est pas compatbible

  • il te faut BD2010 pour windows seven


    BF 2009 n 'est pas compatbible


    J'utilise BIS 2009 avec Windows 7 RC depuis début juillet sans aucun problème : pas de plantage ou de freeze et je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec un autre logiciel installé sur mon PC, je ne comprend donc pas pourquoi tu affirmes cela.


    Pour l'instant c'est BIS 2010 qui me pose problème, quoique 'problème' est un bien grand mot puisque BIS 2010 m'a semblé très bien fonctionné le temps que je l'ai essayé, à part bien sûr pour utiliser eMule, je suis obligée de désactiver le pare feu bitdefender pour avoir un high id.


    Jusqu'à nouvel ordre, BIS 2009 est tout à fait compatible avec Windows 7.

  • pour moi BD 2009 n'est pas du tout compatible avec windows 9 RTM (version finale intégrateur, pas la version RC)


    il faut BD 2010

  • pour moi BD 2009 n'est pas du tout compatible avec windows 9 RTM (version finale intégrateur, pas la version RC)


    il faut BD 2010


    Bah, c'est logique, nous on en est seulement qu'à seven :P

  • Bah, c'est logique, nous on en est seulement qu'à seven :P


    planete.gifplanete.gif

  • bonsoir


    le problème et tant que la sortie de windows 7 et pas officiellement sortie, bitdefender ne fais pas de support sur cette version !!


    alors dite moi se que veut dire sa sur le site de bitdefender


    Configuration système minimale


    * Windows XP SP2, Vista, Windows 7, 32/64 bits


    * Processeur 800MHz


    * RAM:


    o 512 Mo (Windows XP)


    o 1 Go (Windows Vista et Windows 7)


    * 450 Mo d’espace disque disponible


    * Internet Explorer 6


    Configuration système recommandée


    * Windows XP SP2, Vista, Windows 7


    * Intel CORE2 (1.66 GHz) ou processeur équivalent


    * 2 Go de RAM


    * 600 Mo d’espace disque dur disponible


    * Internet Explorer 7


    Autres logiciels


    * Yahoo Messenger 8.5


    * Windows Live Messenger 8


    * Firefox 2.5


    * Thunderbird 2.0.0.17


    * Outlook 2000, 2003, 2007


    * Outlook Express


    * Windows Mail

  • pas d'inquietude j'utilise bitdefender 2010 sur SEVEN 32 bits RTM (donc version finale en FR) depuis le debut du mois d'aout et j'en connais plein comme moi


    il est totalement compatible, mais pour l'installation je suis passé par le fichier complet de la version (un peu plus de 100 Mo pour


    Total security 2010).


    il est en effet dommage que le staff de bitdefender attende le 22 octobre, date de sortie officielle de seven


    il pourrait au moins expliquer pourquoi bitdefender 2009 est vraiment incompatible avec SEVEN, ce que j'ai moi-meme tres rapidement constaté et achete la version 2010 pour succeder à la 2009


    par ailleurs la

  • alors dite moi se que veut dire sa sur le site de bitdefender


    Configuration système minimale


    * Windows XP SP2, Vista, Windows 7, 32/64 bits


    * Processeur 800MHz


    * RAM:


    o 512 Mo (Windows XP)


    o 1 Go (Windows Vista et Windows 7)


    * 450 Mo d’espace disque disponible


    * Internet Explorer 6


    Configuration système recommandée


    * Windows XP SP2, Vista, Windows 7


    * Intel CORE2 (1.66 GHz) ou processeur équivalent


    * 2 Go de RAM


    * 600 Mo d’espace disque dur disponible


    * Internet Explorer 7


    Autres logiciels


    * Yahoo Messenger 8.5


    * Windows Live Messenger 8


    * Firefox 2.5


    * Thunderbird 2.0.0.17


    * Outlook 2000, 2003, 2007


    * Outlook Express


    * Windows Mail


    cela veus dire que bitdefender assura le support technique, quand windows 7 sera sortie officiellement .


    la on parle de compatibilité pas de support ;)

  • chefounet
    Modifié (septembre 2009)
    Options
    (-Max- @ Aug 21 2009, 01:23 PM)


    Bonjour,


    Pour le moment Seven n'est pas sortie officiellement, il n'y aura donc pas de support sur ce systeme jusqu'à sa date de sortie.


    La version pour les développeurset integrateur viens d'être fournis par microsoft.


    Cordialement,


    -Max-


    voila tout sa mis par max .

  • Dans ce cas c'est totalement anormal d'annoncer immédiatement une compatibilité avec windows 7.


    J'utilise actuellement la version RC et j'ai eu la chance de pouvoir précommander en temps utile Windows 7 édition familiale au tarif préférentiel. Seulement ma licence d'utilisation bitdefender venait ce mois ci à expiration (et de toute façon les versions antérieures n'était pas entièrement compatible avec seven RC : ma version ne se mettait plus à jour automatiquement), j'ai donc fait la bétise de commander en ligne Bitdefender 2010... qui ne fonctionne pas mieux.


    L'ordinateur se fige sans cesse que ce soit sur internet explorer, photoshop elements ou encore sous office. La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de redemarrer manuellement l'ordinateur en perdant systématiquement ce que j'étais en train d'entreprendre.


    Je suis client de bitdefender depuis plusieurs années et ce qui m'agace par dessus tout, c'est que le service d'assistance (envers lequel j'ai toujours correspondu avec la plus grande politesse et patience) ne prend même pas la peine de répondre à mes sollicitations. Pas une seule réponse de leur part. J'ai bien payé mon logiciel, je suis un client comme un autre. Même cette petite phrase expliquant les problèmes sous windows seven m'aurait suffit.


    Je patienterai donc jusque la sortie officielle de windows seven et si mes problèmes persistent, j'aviserai le moment venu. Mais une chose est sure : c'est la dernière licence que je leur acheterai.

  • Dans ce cas c'est totalement anormal d'annoncer immédiatement une compatibilité avec windows 7.


    J'utilise actuellement la version RC et j'ai eu la chance de pouvoir précommander en temps utile Windows 7 édition familiale au tarif préférentiel. Seulement ma licence d'utilisation bitdefender venait ce mois ci à expiration (et de toute façon les versions antérieures n'était pas entièrement compatible avec seven RC : ma version ne se mettait plus à jour automatiquement), j'ai donc fait la bétise de commander en ligne Bitdefender 2010... qui ne fonctionne pas mieux.


    L'ordinateur se fige sans cesse que ce soit sur internet explorer, photoshop elements ou encore sous office. La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de redemarrer manuellement l'ordinateur en perdant systématiquement ce que j'étais en train d'entreprendre.


    Je suis client de bitdefender depuis plusieurs années et ce qui m'agace par dessus tout, c'est que le service d'assistance (envers lequel j'ai toujours correspondu avec la plus grande politesse et patience) ne prend même pas la peine de répondre à mes sollicitations. Pas une seule réponse de leur part. J'ai bien payé mon logiciel, je suis un client comme un autre. Même cette petite phrase expliquant les problèmes sous windows seven m'aurait suffit.


    Je patienterai donc jusque la sortie officielle de windows seven et si mes problèmes persistent, j'aviserai le moment venu. Mais une chose est sure : c'est la dernière licence que je leur acheterai.


    bas de toute façon il bug même avec vista et xp j'ai les 3 os moi aussi j'ai acheter bit pour 2 ans , mais la c'était la dernière fois