Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contenu Clé Usb Invible ?

Options

j'ai testé l'installation de la version10 puis désinstallée. Ma clé USB était connectée à ce poste ;


Or, depuis, je vois une clé sous l'explorateur windows vide ; Mais, si je regarde ses propriétés ou passe par le gestionnaire de disques, je vois bien ma clé avec ses 16Go et un espace libre de 37 % !!! Dossiers et fichiers invisibles mais la clé n'est pourtant pas vide !!!


Comment y remédier ? Comment se fait-il que je ne peux plus rien voir ?


Merci

Réponses

  • bonjour,moi même j'ai déja eu des problèmes de ce genre avec des clés usb et des disques dur externes ou vista les reconnaissait seulement dans la gestions des disques et seulement en RAW , et j'ai trouver le truc enfin pour moi ,car a ce moment vista lui attibue non pas une lettre mais un numéro , alors il suffit de lui attribuer une lettre et en principe le tour est jouer immédiatement et si cela ne suffit pas lui faire faire un scan disque sur cette clé sans dommage pour le contenu , voila j'espère que cela pourras te servir , bonne journée.

  • Bonjour,


    mais, je suis XP ; j'ai tenté de modifier la lettre d'attribution de la clé (sur 2 postes différents) mais cela ne change rien !! :wacko:

  • Salut,


    A tout hasard, ce n'est pas tout simplement une question d'attributs (ne me demande pas pourquoi), style fichiers et dossiers cachés ou système, auquel cas, en activant l'option correcte dans l'explorateur tu pourrais les re-visualiser?


    :blink:

  • salut,


    non, non... j'ai bien la visualisation de tous les fichiers cachés et systèmes...

  • Par contre, j'ai ceci 'image en attaché"


    post-27583-1254340440_thumb.jpg

  • et ta clé est bien apparemment reconnu en raw,alors essai de faire un scan comme ceci


    démarrer :ensuite : exécuter : cmd entrée : CHKDSK / mettre la lettre de ta clé : entrée et normalement tu devrais la retrouver en ntfs, de toutes manières cela n'a aucune incidence sur ton contenu , bon courage !!