Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence Bitdefender Internet Security 2010

Options

bonjour,


je dispose de la version 2008 de bitdefender, je viens d'acheter la "version mise a jour" de bitdefender internet security 2010.


l'installation ce passe bien , et au moment de vouloir mettre la licence, il me dit quelle ne correspond pas a la version.


Que puis je faire???


Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ??


merci d'avance

Réponses

  • bonjour,


    je dispose de la version 2008 de bitdefender, je viens d'acheter la "version mise a jour" de bitdefender internet security 2010.


    l'installation ce passe bien , et au moment de vouloir mettre la licence, il me dit quelle ne correspond pas a la version.


    Que puis je faire???


    Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ??


    merci d'avance


    Bonjour,


    Je l'ai récemment installé(bdis2010), au lieu et place de bdis2008, avec l'aide du service support de BD.


    D'abord la désinstallion de 2008, puis la réinstalltion de 2010. Tout ça par téléphone (payant), mais il me fallait en même temps mettre fin à des pb de fichiers infectés (par GenericPWStealer...) que BDIS 2008 et 2010, n'arrivaient pas à résoudre.


    Aujourd'hui, c'est résolu à l'aide de "malwarebytes antimalware" (mbam) et grâce à "chefounet" qui m'a donné l'info sur ce forum.


    Vous pouvez aussi communiquer avec le service support par mail, mais les réponses ne sont pas toujours instantannées, Tout dépend du sujet et de la disponibilité de l'équipe.


    Voici le lien : support.technique@editions-profil.eu


    et le tél : 0892 561 161