Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux Positif Windows Update

Options

Salut, j'ai un petit probleme, Bitdefender total security 2010, reconnait Windows Update comme un virus! Donc y'a t'il une solution?? Il considere svchost.exe comme un virus! qui n'est autre que windows update..

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai le même problème et je m'apprêtais à créer un nouveau sujet là-dessus. Petite capture d'écran :


    post-21542-1252430857_thumb.png

  • Bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui ça ne me l'avait jamais fait avant !


    J'ai contacté le service client j'attend une réponse.

  • Je crois que sa vient d'une mise a jour de bitdefender! Faut attendre une solution.... jespere au plus viite!!

  • J'ai le meme probleme avec un simple BitDefender Antivirus.


    Apparemment le site de Windows Update est classé en liste noire.


    Va savoir, mais l'analyse de vulnérabilité fonctionne bien qu'elle n'a pas trouvé de maj Microsoft.


    J'ai un doute la dessus.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème de fausse détection a été remontée aux développeurs. BitDefender émet une "BitDefender Alerte Virus" lorsqu'on tente de télécharger un fichier ultra-compressé par le navigateur (IE ou Firefox). Cela arrive par exemple avec un fichier cab compris dans une maj implémentée par Windows Update comme c'est le cas pour vous.


    En attendant pour débloquer le téléchargement, il faut le temps que la mise à jour se temrine, désactiver le contrôle http de BitDefender temporairement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai le même problème et je m'apprêtais à créer un nouveau sujet là-dessus. Petite capture d'écran :


    post-21542-1252430857_thumb.png

  • J'ai également le problème depuis hier :mellow:


    Je suis donc venu voir sur ce forum si j'étais le seul, cela me rassure d'en voir d'autres ainsi que de voir que le service technique est sur le coup ;)

  • Bonjour,


    même problème... Plusieurs messages identiques en quelques heures... provenance : download.windowsupdate.com...


    Ce qui m'intrigue, la connection se fait automatiquement alors que j'ai désactivé les mises à jour automatique de Windows ?!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème de fausse détection a été identifié par les développeurs.


    Pour rappel, BitDefender émet une "BitDefender Alerte Virus" lorsqu'on tente de télécharger un fichier ultra-compressé par le navigateur (IE ou Firefox). Cela arrive par exemple avec un fichier cab compris dans une maj implémentée par Windows Update comme c'est le cas pour vous.


    Un correctif sera mise en place lors d'une prochaine mise à jour de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui ça ne me l'avait jamais fait avant !


    J'ai contacté le service client j'attend une réponse.

  • Bonjour,


    j'ai le même problème depuis deux ou trois jours.


    Il y a du nouveau sur le sujet (un correctif à télécharger)?


    Merci.


    Florian

  • Bonjour,


    j'ai le même problème depuis deux ou trois jours.


    Il y a du nouveau sur le sujet (un correctif à télécharger)?


    Merci.


    Florian


    Comme mentionné plus haut, il suffit de désactiver temporairement, le temps de la mise à jour l'antivirus ^_^


    Après, plus de message d'erreur (pour le moment ^_^ )

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y aura pas de correctif à télécharger car dans le courant du mois une mise à jour automatique de BitDefender corrigera ce bug de détection.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai le même problème depuis deux ou trois jours.


    Il y a du nouveau sur le sujet (un correctif à télécharger)?


    Merci.


    Florian

  • Bonjour,


    Il n'y aura pas de correctif à télécharger car dans le courant du mois une mise à jour automatique de BitDefender corrigera ce bug de détection.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann ^_^

  • Merci Yann ^_^


    Bonjour Yann,


    s'agit-il d'une "grosse" mise a jour ? une nouvelle build ?


    si oui, peut on savoir si elle corrigera tous les bugs recensés ?


    ou sinon, lesquels ?


    Merci d'avance.


    Cordialement


    jeffl77

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce faux-positif sur les éléments ultra-compressés tel que ce .cab proposé en téléchargement par Windows Update, ne devrait plus se produit.


    Ce problème a été corrigé par la mise à jour qui a eu lieu hier (le 24/09/2009) lors la mise en place de la version build 13.0.16.x


    Cordialement,


    Yann


    J'ai le meme probleme avec un simple BitDefender Antivirus.


    Apparemment le site de Windows Update est classé en liste noire.


    Va savoir, mais l'analyse de vulnérabilité fonctionne bien qu'elle n'a pas trouvé de maj Microsoft.


    J'ai un doute la dessus.