Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Licence Pour Les Beta Testeurs 2010 ?

Options

Bonjour,


J'ai eu aujourd'hui l'agréable surprise de recevoir un mail de bitdefender m'informant que je venais de gagner une licence d'un an pour Bitdefender Total Security 2010, suite à la campagne de Beta-Tests, et je les en remercie.


Mais, après désinstallation de ma version et installation "propre" de la Total Security 2010, la licence a refusé de s'installer, m'indiquant qu'elle n'est pas bonne pour ce produit..... :(


Suis-je le seul dans ce cas ??


Ou peut etre faut-il attendre 1 jour ou 2 pour que la licence soit "validée" dans la liste blanche de bitdefender ?


Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je l'en remercie d'avance. ;)


Cordialement


Jeff

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir en MP votre nom, prénom, adresse email et le code d'activation de la licence offerte. Indiquez-moi aussi quelle version de BitDefender est installée sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai eu aujourd'hui l'agréable surprise de recevoir un mail de bitdefender m'informant que je venais de gagner une licence d'un an pour Bitdefender Total Security 2010, suite à la campagne de Beta-Tests, et je les en remercie.


    Mais, après désinstallation de ma version et installation "propre" de la Total Security 2010, la licence a refusé de s'installer, m'indiquant qu'elle n'est pas bonne pour ce produit..... :(


    Suis-je le seul dans ce cas ??


    Ou peut etre faut-il attendre 1 jour ou 2 pour que la licence soit "validée" dans la liste blanche de bitdefender ?


    Si quelqu'un a des infos a ce sujet, je l'en remercie d'avance. ;)


    Cordialement


    Jeff

  • Bonjour,


    Merci de me faire parvenir en MP votre nom, prénom, adresse email et le code d'activation de la licence offerte. Indiquez-moi aussi quelle version de BitDefender est installée sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    J'ai malheureusement perdu votre adresse mail.....possible de la donner ici ?


    Merci d'avance


    Cordialement


    Jeff

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne parlais pas de m'écrirer sur mon adresse email, mais de m'envoyer un MP. Pour cela il faut cliquer sur mon pseudo qui apparait en haut à gauche, un menu apparaitra, sélectionnez 'send message'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    J'ai malheureusement perdu votre adresse mail.....possible de la donner ici ?


    Merci d'avance


    Cordialement


    Jeff