Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Prblm De Mise à Jour?

Options

Bonjour,


Hier mon ordinateur m'as fait quelque chose de bizarre, il s'est mis en veille prolongé et le matin j'ai pu voir que tout seul il avait lancé une analyse appronfondi (j'ai bitdenfender version 2010 ) et il m'a trouvé un fichier trojan.downlaod..


Depuis je refait des analyses et il me trouve rien ( durant les scan ils ignorent plus de 30 000 documents, normal? )


Y'a t'il eu il y'a deux jours, par hasard, une fausse alerte au niveau des mises à jour bitdenfender???


Merci beaucoup, j'espère que j'ai placé mon tupic au bon endroit, je suis nouvelle ^^ ;)

Réponses

  • Bonjour,


    Hier mon ordinateur m'as fait quelque chose de bizarre, il s'est mis en veille prolongé et le matin j'ai pu voir que tout seul il avait lancé une analyse appronfondi (j'ai bitdenfender version 2010 ) et il m'a trouvé un fichier trojan.downlaod..


    Depuis je refait des analyses et il me trouve rien ( durant les scan ils ignorent plus de 30 000 documents, normal? )


    Y'a t'il eu il y'a deux jours, par hasard, une fausse alerte au niveau des mises à jour bitdenfender???


    Merci beaucoup, j'espère que j'ai placé mon tupic au bon endroit, je suis nouvelle ^^ ;)


    bonjour,


    As tu regardé les propriétés de analyse approfondie ? (clic droit dessus). Le planificateur fait peut être demarrer cette analyse réguliérement.


    J'ai pas noté de fausse alerte au niveau des mises à jours


    Cordialement


    Daniel