Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connexion Ftp Impossible

Options

Bonjour,


je dispose de BitDefender Internet Security 2010 installé sur Windows 7 Pro 64bit


J'ai un sérieux problème avec le logiciel FileZilla, je l'ai totalement autorisé dans le pare-feu mais les transferts sont très lents, tellement lents parfois que le serveur FTP me déconnecte. Dès que je désactive BitDefender la connexion est instantanée.


Y a-t-il autre chose que le pare-feu à configurer pour que la connexion se fasse correctement ?

Réponses

  • Bonjour,


    Je semble avoir le même problème que toi depuis l'installation de BitDefender internet security 2010


    mes téléchargement sont devenus d'une lenteur affligeante d'une connection en 800 ko/s je passe au bout de quelques secondes à 2 Ko/s.


    Cela fait plus d'un mois que cela dure je songe à changer d'antivirus étant donné qu'aucune des mises à jour n'a réglé ce problème. j'ai essayé de réinstallé mon ancienne version de bitdefender 2008 et le problème n'apparait plus.

  • up


    a-t-on droit à un minimum de support pour un produit que l'on a acheté ?