Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Bd2010 Avec Outlook Sous Xp Ou Seven

Options

Bonjour,


J'ai découvert un problème avec outlook 2007.


J'utilise des comptes IMAP


Pour la réception de mails RAS, pour l'émission de mails avec petite piece jointe RAS


Pour l'émission avec grosse pièce jointe (1 Mo) voici le phénomène.


Outlook envoi sans arrêt le mail avec la pièce jointe car il est signalé une erreur (too many connection ..........) m

Réponses

  • gentilini
    Options

    Désolé courrier ci-dessus incomplet


    Bonjour,


    J'ai découvert un problème avec outlook 2007 et pour info j'utilise des comptes IMAP


    Pour la réception de mails RAS, pour l'émission de mails avec petite piece jointe RAS


    Pour l'émission avec grosse pièce jointe (1 Mo) voici le phénomène.


    Outlook envoi sans arrêt le mail avec la pièce jointe car il est signalé une erreur (too many connection ..........) mais le destinataire lui reçoit autant de messages avec la pièce jointe que d'envois "ratés".


    Pour palier le problème j'ai d'abord désactivé le pare-feu sans succès puis ensuite l'AV tout fonctionne normalement.


    J'ai supprimé ensuite l'option controle des envois de mail et tout marche.


    En résumé il y a un probleme d'envoi de mails avec grosses pièces jointes si l'on ne décoche pas le controle des mails sortants. Ceci sous 2 machines différentes une en XP l'autre en SEVEN avec BD2010.


    Donc problème BD2010....


    Cordialement merci pour la correction future


    Bruno

  • Désolé courrier ci-dessus incomplet


    Bonjour,


    J'ai découvert un problème avec outlook 2007 et pour info j'utilise des comptes IMAP


    Pour la réception de mails RAS, pour l'émission de mails avec petite piece jointe RAS


    Pour l'émission avec grosse pièce jointe (1 Mo) voici le phénomène.


    Outlook envoi sans arrêt le mail avec la pièce jointe car il est signalé une erreur (too many connection ..........) mais le destinataire lui reçoit autant de messages avec la pièce jointe que d'envois "ratés".


    Pour palier le problème j'ai d'abord désactivé le pare-feu sans succès puis ensuite l'AV tout fonctionne normalement.


    J'ai supprimé ensuite l'option controle des envois de mail et tout marche.


    En résumé il y a un probleme d'envoi de mails avec grosses pièces jointes si l'on ne décoche pas le controle des mails sortants. Ceci sous 2 machines différentes une en XP l'autre en SEVEN avec BD2010.


    Donc problème BD2010....


    Cordialement merci pour la correction future


    Bruno


    Bonjour,


    J'espère que depuis le mois d'octobre vous avez trouvé la solution. Ayant eu le même problème après l'installation de Seven, je suis passée par la fonction "Réparer" qui a désinstallé puis réinstallé BitDef internet sécurity 2010, mais il reste un problème avec Outlook, la barre de " Complément " disparaissant régulièrement, heureusement j'ai enregisté mes listes d'Amis et de Spam. Il doit rester un problème de compatibilité entre les deux, je pense que lors d'une mise à jour future, tout sera réglé !


    Cordialement.