Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Avec Le Pare-feu Bd2010 Pour Windows 7 ?

Options
jerkoo
Modifié (novembre 2009) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


Je viens de faire une mise à jour de Vista vers Windows 7, et mon firewall ne redémarre pas (ce qui me gêne !).


Lorsque je coche la case pour demander son lancement dans l'admin, j'ai le message suivant :


"communication impossible avec le service de sécurité BitDefender"


Que faire ? J'ai Bitdefender 2010 et Windows 7 Familial Premium 32 bits.


merci de votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez fait une migration de Vista vers Windows 7 (dons sans formatage préalable), il vous faudra certainement procéder à désinstallation de BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    1. Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) depuis le lien ci-dessous (cliquez sur le lien ou copiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur), choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois le programme enregistré sur le bureau, désinstallez complètement BitDefender en passant par ajout-suppression de programmes (depuis le panneau de configuration).


    Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas Windows tout de suite (répondez non si la question vous est posée).


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désinstallation), passez à la suite.


    2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. (Redémarrer votre ordinateur et tapoter sur la touche F8 de votre clavier plusieurs fois dès que l’ordinateur est en train de redémarrer)


    3. Une fois Windows que est chargé en mode sans échec, double-cliquez sur Uninstall_tool.exe qui se trouve sur votre bureau. La fenêtre 'BitDefender Uninstall Tool' devrait s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton "Uninstall" pour démarrer la désinstallation et le nettoyage. (La procédure peut durer quelques minutes)


    4. A la fin de la procédure, Uninstall vous proposera de redémarrer votre ordinateur (cliquez sur Reboot). Redémarrez votre ordinateur normalement, sans la procédure du mode sans échec.


    Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont affichées. Ne tenez pas compte de ces erreurs, le processus fait son travail.


    5. Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender à cette adresse:


    Si vous avez Internet Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Si vous avez Total Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Pendant l installation, il vous sera proposé d enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur la couverture du manuel ou dans l’email de confirmation (dans le cas d un achat en ligne).


    NB : Une bulle d information Windows pourrait s ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaîtra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Suivez les étapes d’installation du logiciel puis redémarrez votre ordinateur.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de faire une mise à jour de Vista vers Windows 7, et mon firewall ne redémarre pas (ce qui me gêne !).


    Lorsque je coche la case pour demander son lancement dans l'admin, j'ai le message suivant :


    "communication impossible avec le service de sécurité BitDefender"


    Que faire ? J'ai Bitdefender 2010 et Windows 7 Familial Premium 32 bits.


    merci de votre aide.

  • jerkoo
    Modifié (novembre 2009)
    Options

    MERCI Yann de votre réponse rapide !


    je vais tester cela cet après midi et vous tiendrai au courant du résultat


    Cordialement

  • MERCI Yann de votre réponse rapide !


    je vais tester cela cet après midi et vous tiendrai au courant du résultat


    Cordialement


    OK ça marche maintenant :) merci !


    j'ai maintenant un autre pb avec les protocoles FTP (que je n'avais pas avec Vista), je crée un autre topic ce n'est pas le même sujet ...