Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Où Est La Zone De Quarantaine Sur Le Disque Dur ?

Options

Bonjour,


Suite à une analyse système, BitDefender a déplacé un fichier dans la quarantaine.


En fait, il a trouvé un virus dans deux mails, dans Thunderbird, mais a mis tout le fichier en quarantaine, d'où une grosse frayeur au lancement suivant de Thunderbird...


J'ai bien restauré le fichier Inbox, mais même en réindexant, il me manque les mails de 6 derniers mois (et bien évidement des mails importants...).


Est-il possible qu'ayant détecté deux virus, BitDefender ait scindé le fichier Inbox pour le mettre en Quarantaine ?


Comment savoir à quel mail correspond le numéro donné par BitDefender dans Thunderbird ? Je n'ai trouvé nul pars d'info sur le système de numérotation des mails dans Thunderbird.


Merci pour votre aide.


Jeanchcom

Réponses

  • Bonjour Jeanchcom,


    Pour localiser les fichier en quarantaine Passer en mode expert,


    puis onglets Antivirus / Quarantaine :


    Vous obtenez le nom du fichier et son emplacement.


    ;)


    Cordialement.

  • Bonjour Jeanchcom,


    Pour localiser les fichier en quarantaine Passer en mode expert,


    puis onglets Antivirus / Quarantaine :


    Vous obtenez le nom du fichier et son emplacement.


    ;)


    Cordialement.


    Bonjour et merci pour votre réponse Eagle01.


    J'ai vu cela, mais l'emplacement indiqué n'est-il pas l'emplacement d'origine du fichier ?


    Ce que je cherche, c'est le répertoire où BitDefender va déplacer le fichier et le mettre en quarantaine, donc à l'écart des autres.


    Merci et bonne journée,


    Jeanchcom