Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Mise à Jour + Utilisation De Programmes

Options

Bonjour tout le monde.


J'ai installé depuis samedi dernier, bitdefender sur mon ordinateur et depuis j'ai pas mal de probleme.


Pour commencer, dès que j'ouvre Msn messenger, il se connecte mais une fois connectée il me coupe le programme avec un message d'erreur. Je suppose que msn messenger est considéré comme trop dangereux pour mon ordinateur - comment faire pour ne plus avoir ce probleme?


Deuxiement, j'ai tout le temps "ATTENTION : plusieurs problemes affectent l'etat de securité du pc", (ca fait un petit point d'exclamation sur le logo de bit defender et les deux problemes en questions sont des mise à jour, SAUF que je n'arrive pas à les effectuer. en effet, dès que je clique sur "tout corriger" il me met echec.


Pouvez vous m'aider?


MERCI.


Lutine inculte.

Réponses

  • BIENVENUE AU CLUB !!!

  • FiL
    Options
    BIENVENUE AU CLUB !!!


    Sans commentaire :huh:


    Bon, salut,


    Je te conseillerais de passer en mode Expert (Configuration/ModeExpert) et d'aller sur l'onglet "Mise à jour" pour tenter une mise à jour manuelle. Tu dis qu'il y a deux problèmes indiqués peut-être est-ce tout simplement l'absence d'analyse effectuée.


    Je sais qu'une mise à jour récente est sensée réparer le bug qui provoque le crash MSN, d'autre part ce crash était provoqué parfois par l'ouverture d'une fenêtre d'un correspondant dont le nom comportait des accents ou caractères accentués.


    @++


    (et l'installation? s'est-elle bien passée?)