Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Qtcreator

Options

Bonjour


voila plusieurs jours que j esseye d'installer mon compilateur Qt mais BitDefender reconnais le patcher de lib comme dangereux pour mon ordinateur et donc le ferme. le probleme c'est que ce patcher sert lors de l installation de mon compilateur et que si il n'est pas execute j obtien une erreur au lancement de mon application.


j ai pense que mon fichier ete altere abime ou infecte mais non apres 3 telechargement de l installeur sur le site officiel de Qt je nepense pas que le probleme vienne de là.


j ai ensuite esseye de voir si je pouvais pas regler BitDefender pour qu il ne reconnaisse plus qt comme dansgereux mais je n ai rien pu trouver. si quelqu un voit une solution ca me serai bien utile car la ca va faire 2 semaine que je fait installation sur reinstallation et je ne m en sors pas je ne peux plus coder et j ai les personne qui bossent avec moi mes projet qui sont penaliser car je leur fait prendre du retard .


merci pour d'avance pour toutes les reponses que l on pourra m apporter