Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam Bitdef Is 2010 Et Outlook 2007

Options

Bonsoir,


Depuis que BitDefender IS 2010 est installé, j'ai une grande instabilité entre l'Antispam et Outlook 2007. Plusieurs fois par semaine, sinon par jour, les listes des Spammeurs et Amis disparaissent, de même que la barre d'outils. Est ce qu'il s'agit d'un bug ? Le technicien qui m'a fait l'installation ne comprend pas, il m'a installé en même temps Seven. Avez-vous ce problème ?? Pendant 2 ans j'ai eu BitDefender IS 2008 et Vista, et jamais de problème !


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème lié aux listes de spammeurs et amis qui se vident, a été remonté aux développeurs.


    Il sera corrigé dès que possible.


    Concernant la disparition de barre antispam dans Outlook 2007, cette manipulation suffit la plupart du temps à régler ce problème :


    - Fermez Outlook


    - Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Exécuter (ou dans Rechercher sur Vista) la commande suivante:


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer l'exécution de la commande (s'il y a une erreur indiquant que la commande a échoué, passez à la suite).


    - Ensuite cliquez de nouveau sur Démarrer et cliquez sur Exécuter (ou dans Rechercher sur Vista) la commande suivante:


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer le succès de la commande.


    - Ouvrez de nouveau Outlook


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Depuis que BitDefender IS 2010 est installé, j'ai une grande instabilité entre l'Antispam et Outlook 2007. Plusieurs fois par semaine, sinon par jour, les listes des Spammeurs et Amis disparaissent, de même que la barre d'outils. Est ce qu'il s'agit d'un bug ? Le technicien qui m'a fait l'installation ne comprend pas, il m'a installé en même temps Seven. Avez-vous ce problème ?? Pendant 2 ans j'ai eu BitDefender IS 2008 et Vista, et jamais de problème !


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Le problème lié aux listes de spammeurs et amis qui se vident, a été remonté aux développeurs.


    Il sera corrigé dès que possible.


    Concernant la disparition de barre antispam dans Outlook 2007, cette manipulation suffit la plupart du temps à régler ce problème :


    - Fermez Outlook


    - Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Exécuter (ou dans Rechercher sur Vista) la commande suivante:


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer l'exécution de la commande (s'il y a une erreur indiquant que la commande a échoué, passez à la suite).


    - Ensuite cliquez de nouveau sur Démarrer et cliquez sur Exécuter (ou dans Rechercher sur Vista) la commande suivante:


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer le succès de la commande.


    - Ouvrez de nouveau Outlook


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci beaucoup des renseignements données, j'ai effectué la manipulation et je verrais si cela suffit. En effet j'avais déjà utilisé la fonction " réparer " mais sans succès pour la barre d'outils, par contre elle a bien fonctionné pour un autre problème.


    Merci encore.


    Cordialement.