Affichage Bitdefender Impossible

Bonjours !

Voila plus d'un mois que je ne peut pas ouvrir BitDefender 2010. Se problème a censé ètre éliminé depuis une certaine mise a jours mais j'ai beau réinstaller encore et encore, faire des mises a jours, Impossible d'afficher la fenêtre principal de BitDefender ! J'ai même éssayer de terminé le processus " seccenter " mais cela me mes " accés refusé " ! ! Je trouve cela un peu abusé vu le prix de l'antivirus . . . -_-

PS : j'ai éxactement les même symptome que cette personne : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10127

MERCI DE VOS REPONSES !

Réponses

• Bonjour,

Ce problème d'ouverture de console n'est pas référencé comme dysfonctionnement. D'ailleurs le lien auquel vous faites référence ne concerne pas la version 2010.

Il y a donc autre chose qui entre en action dans les conditions d'apparition de problème.

Vérifiez tout d'abord que vous disposez de la dernière version du pilote disponbile pour votre carte graphique. Sinon faites le nécessaire pour le mettre à jour.

Ensuite si votre version d'Internet Explorer ne fonctionne pas correctement, procédez à une réinstallation (si vous disposez d'internet explorer 7 ou 8) en téléchargeant le programme d'installation sur le site de Microsoft.

Ensuite vérifiez qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

Si malgré ces vérifications et manipualtions le problème persiste, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour me faire parvenir les fichiers demandés :

Captures d'écran

- ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système

- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'

- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

Rapport du système

Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus

d'informations sur votre problème vous devez :

- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare

- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".

- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".

- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Pour me faire parvenir les fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr

Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors ce lien pour que je récupère le fichier.

Cordialement,

Yann

Bonjours !

Voila plus d'un mois que je ne peut pas ouvrir BitDefender 2010. Se problème a censé ètre éliminé depuis une certaine mise a jours mais j'ai beau réinstaller encore et encore, faire des mises a jours, Impossible d'afficher la fenêtre principal de BitDefender ! J'ai même éssayer de terminé le processus " seccenter " mais cela me mes " accés refusé " ! ! Je trouve cela un peu abusé vu le prix de l'antivirus . . . -_-

PS : j'ai éxactement les même symptome que cette personne : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10127

MERCI DE VOS REPONSES !

• Désoler de répondre aussi tardivement, mais j'ai eu quelques problème pour réinstaller internet explorer ! Mais j'ai réussie et c'était bien sa qu'il ne marchait. Maintenant c'est bon ! Merci de votre rapidité, mais je trouve cela bète d'être aussi dépendant d'internet explorer ! ! Pour les gens comme moi qui utilise firefox c'est un peu génant mais bon . . . en tout cas MERCI !

• Bonjour,

Vous pouvez utilisez Firefox sans problème, ou tout autre navigateur, mais il faut toujours effectivement qu'internet explorer sur votre système soit fonctionnel et si possible à jour, même si vous ne l'utilisez pas.

Cordialement,

Yann

Désoler de répondre aussi tardivement, mais j'ai eu quelques problème pour réinstaller internet explorer ! Mais j'ai réussie et c'était bien sa qu'il ne marchait. Maintenant c'est bon ! Merci de votre rapidité, mais je trouve cela bète d'être aussi dépendant d'internet explorer ! ! Pour les gens comme moi qui utilise firefox c'est un peu génant mais bon . . . en tout cas MERCI !