Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Emue "géle" Au Bout De Quelques Minutes

Options

Bonjour,


Eh bien c’est la série !


Après les DDE que l’on ne peut plus extraire, c’est eMule qui a de nouveaux les même problèmes qu’il y a quelques semaines. Il « gèle » au bout de quelques minutes et plus gênant encore il fait geler l’ordinateur.


J’en suis au troisième redémarrage à chaud.


Est-ce qu’une mise à jour récente de BitDefender est responsable de cette situation ?


Je peux préciser que ce matin encore eMule fonctionnait parfaitement.


Qu’un passage de l’antivirus n’a rien détecté, que stinger n’a également rien trouvé.


Daniel

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attention, il y a eu une mise à jour importante hier, il faut donc bien veiller à redémarrer votre ordinateur si jamais il est resté allumé toute la journée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Eh bien c’est la série !


    Après les DDE que l’on ne peut plus extraire, c’est eMule qui a de nouveaux les même problèmes qu’il y a quelques semaines. Il « gèle » au bout de quelques minutes et plus gênant encore il fait geler l’ordinateur.


    J’en suis au troisième redémarrage à chaud.


    Est-ce qu’une mise à jour récente de BitDefender est responsable de cette situation ?


    Je peux préciser que ce matin encore eMule fonctionnait parfaitement.


    Qu’un passage de l’antivirus n’a rien détecté, que stinger n’a également rien trouvé.


    Daniel

  • Bonjour,


    Attention, il y a eu une mise à jour importante hier, il faut donc bien veiller à redémarrer votre ordinateur si jamais il est resté allumé toute la journée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ca semble bien être ça.


    Tout semble correctement touner depuis plusieurs heures.


    Merci


    Daniel