Analyse Bloque Le Systeme
Bonjour, voila hier soir je faisais une analyse de mon système et il y a eu une coupure de courant donc mon PC s'est éteint!
Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai vu que je ne pouvais plus lancé d'analyse: "la tache est en cours d'exécution"!
Quand je veux faire une mise a jour, il me dit qu'il ne peut pas car il y a une tache d'analyse qui est déjà en cours.
J'ai vérifié dans mon gestionnaire de tache et il y a bien uniscan.exe que je ne peux pas supprimer d'ailleurs
Aussi j'ai une alerte sécurité Windows qui me dit que mon ordi n'est plus protégé due a la péremption de mon anti virus? Je suppose que c'est lié.
Que faire?
Merci
Réponses
-
Bonjour,
Des fichiers ont du être endommagés, il faudrait tenter une réparation de BitDefender voire une réinstallation.
Pour plus de renseignements, indiquez moi quelle est votre version de BitDefender et celle de votre système d'expoitation.
Cordialement,
YannBonjour, voila hier soir je faisais une analyse de mon système et il y a eu une coupure de courant donc mon PC s'est éteint!
Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai vu que je ne pouvais plus lancé d'analyse: "la tache est en cours d'exécution"!
Quand je veux faire une mise a jour, il me dit qu'il ne peut pas car il y a une tache d'analyse qui est déjà en cours.
J'ai vérifié dans mon gestionnaire de tache et il y a bien uniscan.exe que je ne peux pas supprimer d'ailleurs
Aussi j'ai une alerte sécurité Windows qui me dit que mon ordi n'est plus protégé due a la péremption de mon anti virus? Je suppose que c'est lié.
Que faire?
Merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 611 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité