Bonjour,
J'avais Bitdefender Internet Security 2008 et j'ai récemment téléchargé la version 2010 et depuis j'ai des soucis lors de l'envoi de mail avec plusieures pièces jointes lorsque la taille totale dépasse quelques mo. Mon mail reste bloqué dans la boite d'envoi avec un message d'erreur mais mes destinateurs recoivent autant de fois le mail que le temps ou je laisse outlook ouvert. La dernière fois, je me suis absenté pendant l'envoi et ils ont recu 20x !!! mon mail avec chaque fois les 4 mêmes photos 
Je dois fermer outlook et le réouvrir pour pouvoir transférer mon mail de boite d'envoi vers la poubelle. J'ai bien été décocher dans les options de Bitdefender/antivirus l'option "analyser les mails sortant" mais le problème persiste et mon mail ne passe pas dans "messages envoyés". J'ai Vista avec Office 2007. Mais j'ai un ami qui a XP avec Office 2003 et a le même problème. Y-a-t'il quelque chose à faire ou est-ce qu'il existe un patch correctif ou est-ce que le problème devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour ?
Si quelqu'un a des infos qui puissent m'aider, je l'en remercie 
Mic