Bonjour, je suis un utilisateur de bitdefender depuis la version 7. et c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans pour Bitdefender total security 2010. Je dois aujourd'hui dire que je regrette d'avoir repris une license de 2 ans. en effet il m'a fallu quelques temps pour m'apercevoir que cette nouvelle mouture comporte un certains nombre de bugs qui m'empêche d'utiliser pleinemeny ma connexion internet. outre les bugs précédemment cité je doit attirer votre attention sur d'autres problèmes. Passionné de modding pour jeux je télécharge via un gestionnaire de téléchargement comme free download manager ou jdownloader des mods pouvant atteindre 1.3 Gb avec un compte premium megaupload mais j'ai constaté que mes téléchargements tournaient au cauchemard lorsque je téléchargeais avec la version 2010 de Bitdefender total security auparavant je n'ai jamais rencontré de problèmes. mais depuis mon renouvellement de license les téléchargement qui commencent à 800kb/s se dégradent pour atteindre les 20kb/s ou carrément s'arrêter. j'ai désinstaller puis réinstaller mes gestionnaire de téléchargements mon logiciel de gestion de ma neufbox rien n'y a fait puis j'ai essayer de désinstaller Bitdefender total security 2010 et là miracle tout fonctionne comme avant. Ma question est la suivante est il possible lorsqu'on a une license Bitdefender total security 2010, d'obtenir une prolongation de la licenese Bitdefender total security 2008 étant donné que cette version semble souffrir de moins de bugs?
en outre j'ai constaté des ralentissements important de mon systèmes au démarage de windows près de 3 minutes montre en mains contre moins d'une minute avec ma version précédente.