Bdis 2010 Et Ipv6 ?

Bonjour,

Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!!

Cordialement.

Que peut dire Yann ?

Réponses

• Bonjour,

Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!!

Cordialement.

Que peut dire Yann ?

Toujours pas de nouvelles ? Le service technique et les développeurs sont en vacances de Noël déjà ???

• Toujours pas de nouvelles ? Le service technique et les développeurs sont en vacances de Noël déjà ???

Non, je ne crois quand même pas !!!??.....a moins qu'ils ne préparent déjà leurs vacances d'été B) ? ou leur retraite.......ou peut etre leur reconversion...... :(

Par contre, j'en connais un qui croit encore au père Noel.......:-)

(Pour les problèmes qui touchent moins de 99% des utilisateurs, il faut revenir l'année prochaine.....ou la suivante.....je ne suis plus très sûr.....)

Pour info, ici on peut tout demander, sauf parler des choses qui fachent.....comme les bugs.... ;)

• Bonjour,

Merci de continuer à poster dans le topic concerné à ce problème qui existe déjà :

http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20

Je vais poster dans ce topic pour vous répondre.

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Cordialement.

Que peut dire Yann ?

Cette discussion a été fermée.