Recuperation Mot De Passe

Bonjour à tous,

il y a quelques mois j'ai crée un compte et enregistre ma cle avec mon adresse mail pro.

Aujourd'hui, impossible de me rappeler du mot de passe et pour corser le tout, nous avons chagé de domaine pour les adresses mail.

Sur ma machine pro, BTS est bien activé, par contre sur ma machine perso je ne peux pas le faire. Il fonctionne tres bien sans ça mais je souhaite recuperer mon mot de passe afin de changer l'adresse mail associée a mon compte.

Je possède le livret avec la cle. J'ai une machine ou le produit est active.

Quels sont les moyens qui s'offrent a moi pour récupérer mon mot de passe? Il y a t il un fichier caché le contenant ou alors une procedure a suivre pour justifier de ma possession de clé et changer l'adresse mail du compte?

Merci de m'eclairer, c'est le noir.

Réponses

• Bonjour,

Vous avez la possibilité de tout simplement créer un nouveau compte, car il n'y aucun moyen de récupérer l'ancien mot de passe si vous n'avez plus accès à l'ancienne adresse email, et il n'y a pas de possibilité de supprimer l'ancien compte (il vous sera demandé adresse email et mot de passe).

Cordialement,

Yann

Bonjour à tous,

il y a quelques mois j'ai crée un compte et enregistre ma cle avec mon adresse mail pro.

Aujourd'hui, impossible de me rappeler du mot de passe et pour corser le tout, nous avons chagé de domaine pour les adresses mail.

Sur ma machine pro, BTS est bien activé, par contre sur ma machine perso je ne peux pas le faire. Il fonctionne tres bien sans ça mais je souhaite recuperer mon mot de passe afin de changer l'adresse mail associée a mon compte.

Je possède le livret avec la cle. J'ai une machine ou le produit est active.

Quels sont les moyens qui s'offrent a moi pour récupérer mon mot de passe? Il y a t il un fichier caché le contenant ou alors une procedure a suivre pour justifier de ma possession de clé et changer l'adresse mail du compte?

Merci de m'eclairer, c'est le noir.

• Merci beaucoup. Dois-je alors sur la machine deja activee proceder a la reactivation avec ce nouveau compte, ou alors est-ce optionnel?

• Bonjour,

Non c'est optionnel, vous pourrez créer un nouveau compte lors d'une prochaine installation si vous le souhaitez.

Cordialement,

Yann

Merci beaucoup. Dois-je alors sur la machine deja activee proceder a la reactivation avec ce nouveau compte, ou alors est-ce optionnel?
  • Encore merci pour votre promptitude.