Msiexec.exe Potentiellement Dangereux ?
Bonjour,
Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non.
J'ai mis autoriser mais pourquoi cette demande ?
Ce fichier est un fichier standard de Windows non ?
Merci
Réponses
-
bonsoir erix c'est normal ton antivirus est parametrer en mode expert ton pare feu est configurer sur rapport oui ou nn?si c'est le cas c'est normal et oui c'est un processus windows bonne soiree a toiBonjour,
Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non.
Merci0 -
bonsoir erix c'est normal ton antivirus est parametrer en mode expert ton pare feu est configurer sur rapport oui ou nn?si c'est le cas c'est normal et oui c'est un processus windows bonne soiree a toi
Bonsoir Fedor
Effectivement l'antivirus est configuré sur Expert (ça viendrait de là alors ?)
Par contre je n'ai que la version Antivirus je n'ai pas le pare feu Bitdefender.
Merci0 -
Bonsoir Fedor
Effectivement l'antivirus est configuré sur Expert (ça viendrait de là alors ?)
Par contre je n'ai que la version Antivirus je n'ai pas le pare feu Bitdefender.
Merci
bonsoir; il faut regler ton niveau de vigilance sur "applications connues" et non sur "rapport" pour eviter ce genre de questionnements intempestifs...bonne soirée...0 -
Bonjour,
Merci
Bonjour,
msiexec.exe est un processus de windows NT/2000/XP.
Il sert à installer, réparer et supprimer des programmes.
Ce n'est pas un virus.
Cordialement
Daniel0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services