Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Msiexec.exe Potentiellement Dangereux ?

Options

Bonjour,


Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non.


J'ai mis autoriser mais pourquoi cette demande ?


Ce fichier est un fichier standard de Windows non ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non.


    J'ai mis autoriser mais pourquoi cette demande ?


    Ce fichier est un fichier standard de Windows non ?


    Merci

    bonsoir erix c'est normal ton antivirus est parametrer en mode expert ton pare feu est configurer sur rapport oui ou nn?si c'est le cas c'est normal et oui c'est un processus windows bonne soiree a toi
  • bonsoir erix c'est normal ton antivirus est parametrer en mode expert ton pare feu est configurer sur rapport oui ou nn?si c'est le cas c'est normal et oui c'est un processus windows bonne soiree a toi


    Bonsoir Fedor


    Effectivement l'antivirus est configuré sur Expert (ça viendrait de là alors ?)


    Par contre je n'ai que la version Antivirus je n'ai pas le pare feu Bitdefender.


    Merci

  • jessi59
    Options
    Bonsoir Fedor


    Effectivement l'antivirus est configuré sur Expert (ça viendrait de là alors ?)


    Par contre je n'ai que la version Antivirus je n'ai pas le pare feu Bitdefender.


    Merci


    bonsoir; il faut regler ton niveau de vigilance sur "applications connues" et non sur "rapport" pour eviter ce genre de questionnements intempestifs...bonne soirée... :rolleyes:

  • Bonjour,


    Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non.


    J'ai mis autoriser mais pourquoi cette demande ?


    Ce fichier est un fichier standard de Windows non ?


    Merci


    Bonjour,


    msiexec.exe est un processus de windows NT/2000/XP.


    Il sert à installer, réparer et supprimer des programmes.


    Ce n'est pas un virus.


    Cordialement


    Daniel