Mises à Jour Importantes
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum.
Mon produit Internet Total Security 2010 est paramétré pour les mises à jour automatiques.
On m'a dit qu'il y avait parfois des mises à jour importantes nécessitant le téléchargement du produit et sa réinstallation complète.
Je souhaiterais savoir si c'est exact et, dans l'affirmative, comment en être informé ?
Merci pour votre aide.
Réponses
-
bonsoir lefleb pas a ma connaissance si c'est parametrer sur auto ça va se faire en auto et pour la reinstallation complete tu parle de bitdefender si c'est le casj'en aurais entendu parler pour moi ce que l'on t'as dit n'est pas vrai a moins que je me trompe bon soiree a toiBonjour.
Mon produit Internet Total Security 2010 est paramétré pour les mises à jour automatiques.
On m'a dit qu'il y avait parfois des mises à jour importantes nécessitant le téléchargement du produit et sa réinstallation complète.
Je souhaiterais savoir si c'est exact et, dans l'affirmative, comment en être informé ?
Merci pour votre aide.0 -
Bonjour.
Merci pour votre aide.
salut,non les mises a jour importantes sont automatiques et te disent de redemarrer l'ordinateur pour la valider, c'est tout!... " />0 -
Merci à vous deux pour vos réponses.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité