Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Control Parental

Options

Bonsoir, j'ai installé Bitdefender total security 2010 sur lePC de mon fils avec control parental avec mot de passe. Lors d'une configuration des accès j'ai coché ,"Ne plus demandé le mot de passe pour cette cession" Depuis le mot de passe n'est plus actif. Jep eux activer ou désactiver le controle parental sans entrer le mot de passe. Comment faire pour le réactiver ? MERCI d'avance de vos conseils.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Théoriquement, en cochant cette option, le mot de passe ne vous est plus demandé tant que vous ne fermez pas la session Windows en cours ou tant que vous ne redémarrez pas Windows.


    Si malgré un redémarrage de Windows le mot de passe ne vous est plus demandé à titre définitif, pour rétablir la demande de mot de passe, revenez sur l'onglet 'Général' de BitDefneder, cliquez sur l'onglet 'Configuration' puis décochez 'activer la protection par mot de passe des paramètres du produit', entrez le mot de passe, puis recochez l'option et définissez de nouveau votre mot de passe.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir, j'ai installé Bitdefender total security 2010 sur lePC de mon fils avec control parental avec mot de passe. Lors d'une configuration des accès j'ai coché ,"Ne plus demandé le mot de passe pour cette cession" Depuis le mot de passe n'est plus actif. Jep eux activer ou désactiver le controle parental sans entrer le mot de passe. Comment faire pour le réactiver ? MERCI d'avance de vos conseils.