Passage De Vista A Windows 7
bonjour a tous , etant nouveau sur le forum j'ai une question de novice :
actuellemnt j'ai bit defender internet security 2010 installé sur mon pc sous vista , je vais passer a windows 7 , que va t il se passer pour bit defender ?
devrais je reinstaller bit defender complétement ?
y a ti quelque chose de plus simple a faire ?
si quelqu'un peut m'aider merci ce serait sympa !
bone journée a tous !
Réponses
-
bonjour nanard78 non tu ne devra pas reinstaller bitdefender ta version est compatible avec seven . non rien a faire.bonne journee a toi bon couragebonjour a tous , etant nouveau sur le forum j'ai une question de novice :
actuellemnt j'ai bit defender internet security 2010 installé sur mon pc sous vista , je vais passer a windows 7 , que va t il se passer pour bit defender ?
devrais je reinstaller bit defender complétement ?
y a ti quelque chose de plus simple a faire ?
si quelqu'un peut m'aider merci ce serait sympa !
bone journée a tous !0 -
Bonjour
bonjour nanard78 non tu ne devra pas reinstaller bitdefender ta version est compatible avec seven . non rien a faire.bonne journee a toi bon courage
Moi je dirais ça dépend, j'explique pourquoi.
Dans le cadre d'une mise à jour de vista vers windows 7 il est déconseillé de faire justement une mise à jour même si la possibilité a été donnée par microsoft. (A partir d'une version de mise à jour acheté on peut faire sans problème une installation complète).
Tous les helper te diront la même chose, il vaut mieux repartir sur une installation propre, avec reformatage pendant l'installation.
Donc si tu pars sur une installation propre tu seras obligé de réinstaller toutes les applications, dont bitdefender.
Dans le cadre d'une mise à jour, bitdefender peut fonctionner comme il peut poser problème. Effectivement la version 2010 fonctionne avec seven, mais le résultat d'une mise à jour d'OS, n'est jamais sûr à 100%, il subsiste souvent pas mal de problèmes et de reconfiguration à effectuer.
De plus, la mise à jour par rapport à une installation propre, peut prendre de 30minutes à plus de 20h (si si). lire http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39706489,00.htm
Avant de te lancer dans une mise à jour je pense que tu devrais lire tout ce qui ce dit sur le net.
Par exemple cet article
http://www.cnetfrance.fr/produits/mise-a-j...windows-7_2.htm
Quelquefois il vaut mieux repartir d'une installation toute neuve (après avoir pris quelques précautions comme la sauvegarde de ses données) que de partir sur une mise à jour qui risque d'être bancale.
Après c'est toi le maitre, donc c'est toi qui décide
Bonne journée.0 -
bon pour info , j'ai upgrader vista en windows par la procedure mise a jour ( pour info mon pc est recent 2mois ) , une fois la mise a jour faite bit defender semblait marcher , sauf qu'il y aavit un problème avec le pare feu . n'etant pas un spéte , j'ai cherché une petite demi heure pour m'en sortir , je n'y suis pas arrivé , j'ai alors simplement réinstaller bit defender apres l'avoir desinstallé de mon PC . et 20 mn plus tard tout etait ok .
A priori , tout a l'heure en ordre .
Merci a ceux qui m'ont répondu
nanard 780 -
Bonjour
j'ai alors simplement réinstaller bit defender apres l'avoir desinstallé de mon PC . et 20 mn plus tard tout etait ok .
A priori , tout a l'heure en ordre .
C'est bien ce que j'avais prévu.
Maintenant sur un PC récent qui n'a pas beaucoup de logiciels d'installés c'est la question qu'il faut se poser, installation ou mise à jour.
La mise à jour fait moins peur pour un non spéte, mais n'est pas forcement le plus facile.
Content que tes problèmes est été limités.
Bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation