Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinitialiser Les Règles Du Controle Du Registre [Ok]

Options

Bonsoir,


Est-il possible facilement de réinitialiser les règles du controle du registre ( de les effacer ) ?


Parce que les faire une par une c'est pas glop !!!


Merci d'avance


Sorba


OS. Windows 7


BD Internet Security 2010

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non, il n'est malheureusement pas possible d'effacer toutes les règles créées en une seule opération depuis la console de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Est-il possible facilement de réinitialiser les règles du controle du registre ( de les effacer ) ?


    Parce que les faire une par une c'est pas glop !!!


    Merci d'avance


    Sorba


    OS. Windows 7


    BD Internet Security 2010

  • Sorba
    Options
    Bonjour,


    Non, il n'est malheureusement pas possible d'effacer toutes les règles créées en une seule opération depuis la console de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir, et merci Yann de ta réponse mais ça j'avais compris que de la console on pouvait pas grand-chose (peut-être dans la version 2011 ?? -_- )


    Je repose donc ma question différemment ... Quel(s) fichier(s) je dois vider pour ré-inititialiser les règles créées ??


    D'avance merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les fichiers à supprimer en mode sans échec sont les suivants :


    - pour les cookies, il s'agit de cookie.xml


    - pour les scripts, il s'agit de ******.xml


    Les fichiers se trouvent dans c:\documents and settings\"votre nom d'utilisateur windows"\application data\BitDefender\desktop\profiles (sur Windows Vista/7 les fichiers se trouvent dans c:\users\"votre nom d'utilisateur windows"\appadata\roaming\BitDefender\Desktop\Profiles)


    - pour le registre, il s'agit de bpfrr.xml et il se trouve dans C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir, et merci Yann de ta réponse mais ça j'avais compris que de la console on pouvait pas grand-chose (peut-être dans la version 2011 ?? -_- )


    Je repose donc ma question différemment ... Quel(s) fichier(s) je dois vider pour ré-inititialiser les règles créées ??


    D'avance merci

  • Sorba
    Modifié (mars 2010)
    Options
    Bonjour,


    Les fichiers à supprimer en mode sans échec sont les suivants :


    - pour les cookies, il s'agit de cookie.xml


    - pour les scripts, il s'agit de ******.xml


    Les fichiers se trouvent dans c:\documents and settings\"votre nom d'utilisateur windows"\application data\BitDefender\desktop\profiles (sur Windows Vista/7 les fichiers se trouvent dans c:\users\"votre nom d'utilisateur windows"\appadata\roaming\BitDefender\Desktop\Profiles)


    - pour le registre, il s'agit de bpfrr.xml et il se trouve dans C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour et merci à toi Yann . J'ai la bonne réponse ....


    Cordialement,


    Sorba