Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message D'erreur : "l'analyse N'a Pas Pu être Exécutée. Vérifiez L'opération Précédente Et Réessayez

Options

Bonjour à tous,


Je viens de m'apercevoir que depuis quelques jours je ne pouvais plus effectuer d'analyse antivirus de mon PC. En effet dès que je clique sur "Exécuter tâche", le message d'erreur "L'analyse n'a pas pu être exécutée. Vérifiez l'opération précédente et réessayez." s'affiche et l'analyse ne débute pas.


Je ne sais pas à quand remonte ce problème ni son origine. La dernière analyse "réussie" de mon PC datant du 07.02.2010. Les analyses automatiques ne s'exécutent pas non plus.


Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci.


Autre petit bug mineur, la barre d'activité qui ne disparaît plus depuis une mise à jour assez récente.


BitDefender Total Security 2010


Signature des virus : 5474026


Version du moteur : 7.30846


Utilisation en mode Expert


OS : Windows Vista 64 bit


Pas d'autres antivirus installé précédemment. Config récente montée dans le courant du mois de janvier.


Note : Je dispose de deux autres PC en réseau, fonctionnant sous windows XP, qui ne sont pas concernés par ce dysfonctionnement.