Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2010 -> Version Alpha?

Options

Bonjour,


je tiens à vous signaler mon très fort mécontentement. Voilà, j'utilise bitdefender antivirus 2010 depuis maintenant quelques mois (après avoir utilisé la version 2008 et 2009) et je dois dire que la qualité du soft est scandaleuse.


Pleins de bugs dans tout les sens, une barre d'activité qui ne disparait jamais du bureau après redémarrage, et GRANDE NOUVEAUTE, après installation de windows seven, impossible d'installer bitdefender antivirus 2010.


A voir le nombre de posts sur le forum, j'en déduis que ce produit n'est pas fini et ne devrait pas être vendu sous cette forme.


Bref y en a marre!


Comment peut-on "infecter" un logiciel si riche et si plaisant, avec une nouvelle version 2010 truffée de problèmes?

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2010)
    Options

    Bonjour,


    Si vous souhaitez obtenir une aide notamment pour votre problème d'installation de BitDefender Antivirus 2010, merci de respecter les règles du forum, notamment les RÈGLES GÉNÉRALES (surtout section 6) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=14146


    Vous ne donnez aucune information, votre message est trop général, il est donc impossible que quelqu'un puisse vous aider à déterminer l'origine de ces ralentissements ! Si vous souhaitez être dépanné, il faut donner un maximum d'informations sur votre configuration, le problème rencontré lors de l'installation de BitDefender sur Windows 7 et tout éventuel message d'erreur.


    Car BitDefender s'installe normalement sur Windows 7. Il est possible que vous n'ayez pas utiliser le kit d'installation correspondant à la version de votre système. En effet, pour un Windows 7 64 bits, il faut bien récupérer sur notre site le kit d'installation dédié aux systèmes 64 bits, sinon l'installation ne pourra pas se dérouler normalemnet.


    Concernant le nombre de messages dans ce forum, je rappelle que c'est un forum d'entraide technique, il est donc normal de voir des messages qui concernent des dysfoncitonnemenst. Vous pouvez vous rendre dans n'importe quel forum de logiciels, spécailement ceux concernant des antivirus, vous trouverez tout autant de problèmes et de messages.


    Si vous ne souhaitez pas être aidé, vous n'avez pas posté dans le bon forum.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je tiens à vous signaler mon très fort mécontentement. Voilà, j'utilise bitdefender antivirus 2010 depuis maintenant quelques mois (après avoir utilisé la version 2008 et 2009) et je dois dire que la qualité du soft est scandaleuse.


    Pleins de bugs dans tout les sens, une barre d'activité qui ne disparait jamais du bureau après redémarrage, et GRANDE NOUVEAUTE, après installation de windows seven, impossible d'installer bitdefender antivirus 2010.


    A voir le nombre de posts sur le forum, j'en déduis que ce produit n'est pas fini et ne devrait pas être vendu sous cette forme.


    Bref y en a marre!


    Comment peut-on "infecter" un logiciel si riche et si plaisant, avec une nouvelle version 2010 truffée de problèmes?

  • gibono
    Modifié (mars 2010)
    Options

    Je comprends tout à fait votre réponse et votre approche commerciale, merci. Mais voilà, tout le monde n'a pas l'envi, le courage, la patience, les connaissances et le mérite de passer des heures à envoyer des e-mails, de faire des traces, de contacter le service technique.


    Que diriez-vous, si après l'achat d'une voiture, on vous expliquait qu'il faut passer une dizaine de fois au garage afin que vous puissiez rouler avec votre voiture?


    Je me rends compte que mon message n'a pas d'utilité pour vous et ne fait pas avancer les choses, mais je pense qu'il est également important de pouvoir donner son avis sur un logiciel. De plus, je ne pense pas m'être trompé de forum. Dans la barre de navigation où voyez-vous un mot tel que: support technique, aide, résolution de problème? Personnellement je ne vois que BitDefender Forum > Français > Particuliers & Bureau à domicile > Produits BitDefender 2010 > Bitdefender 2010 -> Version Alpha?


    Mon sujet ne parle-t-il pas de bitdefender 2010? Certes le forum porte le nom de "support", mais n'ayant pas trouvé le forum général, remarques, avis ou autre je me suis dit qu'il n'existait que cet endroit.


    Bref merci de proposer votre aide, j'ai personnellement décider de me retourner vers un logiciel fonctionnel.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je prends note de votre réponse.


    Toutefois, puisque vous utilisez la voiture comme comparaison, je ne pense pas que vous alliez chez le garagiste sans laisser la possibilité à un mécano de faire un diagnostic des pannes rencontrées, sans amener la voiture concernée, et en exigeant cependant qu'elle fonctionne correctement.


    C'est ce que vous avez fait en indiquant que BitDefender Antivirus 2010 ne s'installait pas sur votre système Windows 7 sans donner aucune information qui permettrait de comprendre les raisons de ce problème d'installation (pas de message d'erreur et aucune informations utiles pour voir si le problème est uniquement provoqué par BitDefender ou par un autre élément du système voire par un problème Windows, ce qui n'est quand même pas rare).


    Je cloture donc cette discussion.


    Cordialement,


    Yann


    Je comprends tout à fait votre réponse et votre approche commerciale, merci. Mais voilà, tout le monde n'a pas l'envi, le courage, la patience, les connaissances et le mérite de passer des heures à envoyer des e-mails, de faire des traces, de contacter le service technique.


    Que diriez-vous, si après l'achat d'une voiture, on vous expliquait qu'il faut passer une dizaine de fois au garage afin que vous puissiez rouler avec votre voiture?


    Je me rends compte que mon message n'a pas d'utilité pour vous et ne fait pas avancer les choses, mais je pense qu'il est également important de pouvoir donner son avis sur un logiciel. De plus, je ne pense pas m'être trompé de forum. Dans la barre de navigation où voyez-vous un mot tel que: support technique, aide, résolution de problème? Personnellement je ne vois que BitDefender Forum > Français > Particuliers & Bureau à domicile > Produits BitDefender 2010 > Bitdefender 2010 -> Version Alpha?


    Mon sujet ne parle-t-il pas de bitdefender 2010?


    Bref merci de proposer votre aide, j'ai personnellement décider de me retourner vers un logiciel fonctionnel.


    Cordialement.

Cette discussion a été fermée.