Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Virusfake5

Options

Bonsoir,


J'ai été toucher par votre virus, ma version va bientôt expirer, et j'hésite a renouveller .


Ne comprenant pas d'ou venais le probleme au debut, j'ai desinstaller bitdefender, en remarquant qu'il m'envoyer tout mes executif, ddl en quarantai,e, je l'ai desinstaller 2 fois


Je viens de le réinstaller pour la deuxième fois, maintenant j'ai une question :


- Je suis aller sur bitedefender/antivirus/quarantaine, le problème c'est que j'ai une magnifique liste blance ou rien apparaît, et que bitdefender ma déjà pourris mes fonctionnalitées a 50 %, donc j'aimerais savoir si dans votre futur patch, bitdefender, me remettra tout a la normal, n'étant pas un expert en informatique, tout réinstaller va me couter bien cher .


merci .

Réponses

  • Bonsoir,


    J'ai été toucher par votre virus, ma version va bientôt expirer, et j'hésite a renouveller .


    Ne comprenant pas d'ou venais le probleme au debut, j'ai desinstaller bitdefender, en remarquant qu'il m'envoyer tout mes executif, ddl en quarantai,e, je l'ai desinstaller 2 fois


    Je viens de le réinstaller pour la deuxième fois, maintenant j'ai une question :


    - Je suis aller sur bitedefender/antivirus/quarantaine, le problème c'est que j'ai une magnifique liste blance ou rien apparaît, et que bitdefender ma déjà pourris mes fonctionnalitées a 50 %, donc j'aimerais savoir si dans votre futur patch, bitdefender, me remettra tout a la normal, n'étant pas un expert en informatique, tout réinstaller va me couter bien cher .


    merci .


    Même cas de figure.


    J'ai suivi l'un des conseils du forum prodiguant la désinstallation de bitdefender pour permettre la restauration, puisque le bug semblait empêcher les point de restaurations pourtant bien datée (je suis en vista 64) - Mon PC a été très atteint jusqu'à l'autodestruction des principales fonction de bitdéfender devant incontrolable et imparamètrable et impossible de mise à jour anuelle


    Je n'ai même plus aucune fonction internet la quasi totalités les logiciels sont mort (même ceux qui m'aide dans mon handicap physique), et j'ai même pu voir dans explorer les fichiers qui se barraient des répertoires. Bien sûr la réaction normal était d'arrêté le PC, chose à ne pas faire selon bitdefender qui n'a pas pris le soin de lancer un alerte en temps réel alors qu'ils ont les adresses courriels de leurs clients. Mais de toute façon, tout étant bloqué y compris les mises à jours automatique (et même celle manuelle a déjà annoncée comme salvatrice dans le forum par erreur), il n'y avais pas d'autres solutions.


    Pas de chance, même désinstallé, les points de restauration sont en fait toujours inopérant et comme la désinstallation de bitdefender perd les mises en quarantaine, et probablement aussi les repères de restauration, c'est bel est bien foutu pour noslogiciels.


    En 25 ans de différentes générations de PC que j'utilise et que j'ai toujours pu dépanner, (y compris ceux de mes amis) je n'ai jamais vu une telle catastrophe en temps réelle avec une si grande rapidité. Aucun virus classique n'aurait fait pire.


    Je pense que je vais bouter demain mon PC sur un Linux CDROM pour récupérer les fichiers (au moins avec linux, pas de risques, c'est ce que je vous brecommande), mais la réinstallation des logiciels, cela va être galère.


    Je n'ai aucune illusion sur l'effet du patch vu les dégâts rédhibitoires.


    Certains qui sont des mises à jours, vont nécessiter l'installation de chacune des versions successives depuis 10 ans.


    Des licences vont être aussi définitivement perdues.


    Bon courage


    Bitdefender va t-il au moins indemniser les licences perdues par leur faute ?


    Étant conseiller juridique spéte des contrats (les lecteurs de ma volumineuse littérature me connaissent bien), je confirme qu'il doivent assumer leur responsabilité.


    Dominique Fausser

  • J'ai été obliger de tout réinstaller, Je n'arrivais plus a désinstaller bitdefender, qui devenais incontrolable et il a finis par faire crasher mon pc .


    J'ai perdus tout mes fichier, absolument tout :s impossible de recuperer quoi que soit, meme en passant par des logiciel de récupération, je vous dis Bravo et merci .


    J'attend des réponses, j'avais des fichier très important, tout a été perdus .

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    J'ai été obliger de tout réinstaller, Je n'arrivais plus a désinstaller bitdefender, qui devenais incontrolable et il a finis par faire crasher mon pc .


    J'ai perdus tout mes fichier, absolument tout :s impossible de recuperer quoi que soit, meme en passant par des logiciel de récupération, je vous dis Bravo et merci .


    J'attend des réponses, j'avais des fichier très important, tout a été perdus .


    Comment as tu pu perdre tes fichiers de données, bd ne mettait en quarantaine que les exe et dll et autres fichiers mui.


    A moins d'avoir reformaté le pc il n'y a pas de raison d'avoir perdu de fichier.


    Bon courage