Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdéfender Antivirus 2010

Options

Bonjour,


J'ai acheter Bitdéfender Antivirus 2010 il y a environ 3 jours. A chaque démarrages il analyse 5 secondes et l'icone devient grisé. Et cela malgré 3 redémarrages.


N'étant plus protégé, j'ai du télécharger Avast Gratuit, au risque d'être contaminé...


Pouvez vous me donnez une réponse a ce désagrément ?


Cordialement.


A.D


PS : Windows 7 Édition Familiale Premium


64 bits

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai acheter Bitdéfender Antivirus 2010 il y a environ 3 jours. A chaque démarrages il analyse 5 secondes et l'icone devient grisé. Et cela malgré 3 redémarrages.


    N'étant plus protégé, j'ai du télécharger Avast Gratuit, au risque d'être contaminé...


    Pouvez vous me donnez une réponse a ce désagrément ?


    Cordialement.


    A.D


    PS : Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits


    Bonjour Jean-Yves,


    L'icône reste grise, mais le texte indique-t-il que les services de BD sont inactifs?


    Peut-être en utilisant la fonction "repair" de Bitdefender?


    Essayez cette fonction (désinstallation réinstallation).


    En ce qui me concerne, sur windows XP Home, l'icône est systématiquement grisée juste avant que Windows Live messenger ne s'active.


    Elle redevient "rouge" et active deux minutes plus tard, juste au moment où la communication internet est mise en service. Cela m'arrive depuis que j'ai installé Windows Live Messenger - mais il est vrai que cela m'arrivait déjà dans d'autres circonstances avec BD 2008.


    Difficile de dire ce qui cause l'incident dans la base de registre. :huh:


    On part du principe que vous avez un et un seul firewall, un et un seul antivirus.


    Je ne saurai vous aider plus loin.


    Bon courage,


    L.

  • Bonjour Jean-Yves,


    L'icône reste grise, mais le texte indique-t-il que les services de BD sont inactifs?


    Peut-être en utilisant la fonction "repair" de Bitdefender?


    Essayez cette fonction (désinstallation réinstallation).


    En ce qui me concerne, sur windows XP Home, l'icône est systématiquement grisée juste avant que Windows Live messenger ne s'active.


    Elle redevient "rouge" et active deux minutes plus tard, juste au moment où la communication internet est mise en service. Cela m'arrive depuis que j'ai installé Windows Live Messenger - mais il est vrai que cela m'arrivait déjà dans d'autres circonstances avec BD 2008.


    Difficile de dire ce qui cause l'incident dans la base de registre. :huh:


    On part du principe que vous avez un et un seul firewall, un et un seul antivirus.


    Je ne saurai vous aider plus loin.


    Bon courage,


    L.


    Bonjour,


    Merci, de votre réponse mais je craint que mon problème ne soi pas celui-ci.


    Je joint une capture de ce qu'indique Bitdéfender quand il ne répond pas.


    Merci

  • Bonjour,


    Merci, de votre réponse mais je craint que mon problème ne soi pas celui-ci.


    Je joint une capture de ce qu'indique Bitdéfender quand il ne répond pas.


    Merci


    Merci, mais... je ne peux pas ouvrir ce document... là où...euh... je suis en ce moment. :rolleyes:


    On verra ce soir, mais je ne connais pas Seven du tout.


    Ah si! une p'tite dernière question:


    Avez-vous désactivé le pare-feu windows, par exemple?


    Je sais que sur XP, le pare-feu "maison" doit être désactivé à l'installation c'est Bitdefender (ou d'autres FW AV d'ailleurs) qui prend le relais.


    Peut-être que sur Vista ou Seven cela doit être le cas? :huh:


    Ou c'est la version 64 bits qui pose un problème?


    Un connaisseur vous trouvera sans doute la solution. Regardez peut-être si d'autres fils traitent de ce sujet.


    Cela peut venir de beaucoup de choses... BD, la base de registre de Windows, un malware...


    Bon courage en tous cas, et bonne journée!


    L.

  • Bonsoir


    Ah si! une p'tite dernière question:


    Avez-vous désactivé le pare-feu windows, par exemple?


    Je sais que sur XP, le pare-feu "maison" doit être désactivé à l'installation c'est Bitdefender (ou d'autres FW AV d'ailleurs) qui prend le relais.


    Peut-être que sur Vista ou Seven cela doit être le cas? :huh:


    Absolument, il ne faut pas 2 pare-feu actif en même temps et même chose pour l'anti-virus.


    A+

  • Bonjour,


    J'ai acheter Bitdéfender Antivirus 2010 il y a environ 3 jours. A chaque démarrages il analyse 5 secondes et l'icone devient grisé. Et cela malgré 3 redémarrages.


    N'étant plus protégé, j'ai du télécharger Avast Gratuit, au risque d'être contaminé...


    Pouvez vous me donnez une réponse a ce désagrément ?


    Cordialement.


    A.D


    PS : Windows 7 Édition Familiale Premium


    64 bits


    BONJOUR


    J AI INSTALLE BITDEFENDER INTERNET SECURITY ET J AI EU LE MEME GENRE DE PROBLEME ET D AUTRES PLUS GRAVES.


    EN FAIT J AVAIS DESACTIVE LE PRECEDENT ANTIVIRUS, MAIS CELA CREAIT UN CONFLIT. J AI PRIS LA MAIN EN MODE SANS ECHEC ET DESINSTALLE LE PRECEDENT (McAFEE), INSTALLE A NOUVEAU BITDEFENDER, A PRESENT TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT ET RAPIDEMENT.


    CORDIALEMENT.