Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2010 Version Màj

Options

Bonjour,


Aujourd'hui je me suis décidé à acheter un anti virus et ne plus me fier au anti virus gratuit.


Je suis donc allez dans un CC et j'ai acheté BitDefender 2010 version MàJ je n'ai pas fais attention sur le coup mais maintenant je me demande si il ne faut pas déjà avoir BitDefender et que ce logiciel sert juste pour avoir les mise à jour de l'anti-virus.


Pouvez vous me dire si j'ai acheté le bon logiciel ou dois je aller le changer pour un qui n'est pas version MàJ

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez bien une version complète installée sur votre système.


    C'est uniquement au niveau de la licence qu'il y a un problème, puisque vous auriez du normalement disposer d'une ancienne version de BitDefender pour acheter cette version mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Aujourd'hui je me suis décidé à acheter un anti virus et ne plus me fier au anti virus gratuit.


    Je suis donc allez dans un CC et j'ai acheté BitDefender 2010 version MàJ je n'ai pas fais attention sur le coup mais maintenant je me demande si il ne faut pas déjà avoir BitDefender et que ce logiciel sert juste pour avoir les mise à jour de l'anti-virus.


    Pouvez vous me dire si j'ai acheté le bon logiciel ou dois je aller le changer pour un qui n'est pas version MàJ

  • Kalls
    Options

    Merci de votre réponse rapide. Donc en clair je dois échanger mon logiciel ou il y a une autre solution ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non vous pouvez le garder.


    Cordialement,


    Yann


    Merci de votre réponse rapide. Donc en clair je dois échanger mon logiciel ou il y a une autre solution ?
  • Kalls
    Options

    D'accord merci bien de votre aide.


    Je sais je suis un peu lourd mais cela n'entrainera pas des complications par la suite ?

  • Kalls
    Options

    J'ai oublié de préciser et je ne peux pas éditer je n'ai pas les droits.


    Dois je quand même acheter une ancienne version de BitDefender ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cela ne sera pas nécessaire.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai oublié de préciser et je ne peux pas éditer je n'ai pas les droits.


    Dois je quand même acheter une ancienne version de BitDefender ?