Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Au Lancement

Options

Bonjour,


Bitdefender 2010 ne veut plus se lancer au démarrage de mon PC.


Des messages d'erreur apparaissent. Les fichiers suivants n'arrivent apparement pas à se charger correctement :


C:\Windows\TEMP\bdcD680.tmp


C:\Windows\TEMP\bdcEC8F.tmp


C:\Windows\TEMP\bdc6B4F.tmp


C:\Windows\TEMP\bdcC12C.tmp


Que dois je faire ?


Merci par avance.


Emmanuelle.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quel est votre système d'exploiation ?


    Quelle est la version exacte de BitDefender installée (Total Security, Internet Security, Antivirus) ?


    Depuis quand ce problème survient ? Depuis l'installation particulière d'un programme, d'un pilote, maj Windows, maj BitDefender ?


    Enfin avez-vous d'autres programmes de sécurité installés (antispyware,...) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Bitdefender 2010 ne veut plus se lancer au démarrage de mon PC.


    Des messages d'erreur apparaissent. Les fichiers suivants n'arrivent apparement pas à se charger correctement :


    C:\Windows\TEMP\bdcD680.tmp


    C:\Windows\TEMP\bdcEC8F.tmp


    C:\Windows\TEMP\bdc6B4F.tmp


    C:\Windows\TEMP\bdcC12C.tmp


    Que dois je faire ?


    Merci par avance.


    Emmanuelle.

  • Bonjour,


    Quel est votre système d'exploiation ?


    Quelle est la version exacte de BitDefender installée (Total Security, Internet Security, Antivirus) ?


    Depuis quand ce problème survient ? Depuis l'installation particulière d'un programme, d'un pilote, maj Windows, maj BitDefender ?


    Enfin avez-vous d'autres programmes de sécurité installés (antispyware,...) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Je suis sous Windows Vista.


    Je possède Internet Security 2010.


    Ce problème survient depuis dimanche et les redémarrage ne change rien. J'ai pourtant BitDefender depuis longtemps. Je n'ai rien installé dernièrement.


    Enfin je n'ai installé aucun programme de sécurité particulier (j'ai simplement le "centre de sécurité windows").


    En vous remerciant,


    Emmanuelle.


  • Que dois-je faire ? Dois-je réinstaller Bitdefender ? Mais comment puisque je l'ai acheté en téléchargement ?!


    Aidez moi s'il vous plait cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus d'antivirus !

  • Lionet
    Options
    Que dois-je faire ? Dois-je réinstaller Bitdefender ? Mais comment puisque je l'ai acheté en téléchargement ?!


    Aidez moi s'il vous plait cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus d'antivirus !


    Bonjour EmmanuelleGarnier,


    Quelques réponses:


    1) Vous pouvez réinstallez BD normalement de façon simple.


    Sur mon Windows XP SP3, je fais Démarrer, Tous les programmes, Bitdefender 2010, Réparer ou Installer, et je choisis (euh de mémoire -_- ) réparer. Je peux rétablir les fonctions du logiciel sans re-télécharger tout.


    2) [e trouve mon identifiant de clientèle (le numéro de compte donc) dans l'onglet Enregistrement.


    Je ne sais pas comment Vista gère l'accès aux applications, mais vous devriez pouvoir retrouver et noter votre numéro de cliente, et faire une "auto-réparation" en quelque sorte sans tout retélécharger.


    Si vous réinstallez le logiciel, vous devriez pouvoir le trouver sur votre disque dur.


    Devoir tout retélécharger, ce serait possible - gardez vos identifiants de clients, email, etc. mais vraiment long, évidemment.


    :huh:


    Après, eh bien, si vous dites que vous aviez un système impeccable, que BD fonctionnait très bien, et qu'avant de constater le plantage vous n'aviez rien téléchargé, rien installé de nouveau... je ne comprends pas.


    A moins des dernières maj de windows de la semaine dernière? elles m'ont causé quelque souci, mais mon BD IS 2010 a encaissé sans broncher. Mais j'ai XP, pas Vista que je ne connais pas, désolé.


    Bon courage!


    L.

  • Bonjour EmmanuelleGarnier,


    Quelques réponses:


    1) Vous pouvez réinstallez BD normalement de façon simple.


    Sur mon Windows XP SP3, je fais Démarrer, Tous les programmes, Bitdefender 2010, Réparer ou Installer, et je choisis (euh de mémoire -_- ) réparer. Je peux rétablir les fonctions du logiciel sans re-télécharger tout.


    2) [e trouve mon identifiant de clientèle (le numéro de compte donc) dans l'onglet Enregistrement.


    Je ne sais pas comment Vista gère l'accès aux applications, mais vous devriez pouvoir retrouver et noter votre numéro de cliente, et faire une "auto-réparation" en quelque sorte sans tout retélécharger.


    Si vous réinstallez le logiciel, vous devriez pouvoir le trouver sur votre disque dur.


    Devoir tout retélécharger, ce serait possible - gardez vos identifiants de clients, email, etc. mais vraiment long, évidemment.


    :huh:


    Après, eh bien, si vous dites que vous aviez un système impeccable, que BD fonctionnait très bien, et qu'avant de constater le plantage vous n'aviez rien téléchargé, rien installé de nouveau... je ne comprends pas.


    A moins des dernières maj de windows de la semaine dernière? elles m'ont causé quelque souci, mais mon BD IS 2010 a encaissé sans broncher. Mais j'ai XP, pas Vista que je ne connais pas, désolé.


    Bon courage!


    L.


    Merci beaucoup pour votre réponse !


    J'ai fait "réparer" est tout refonctionne normalement. Simple mais efficace... !


    Emmanuelle.