Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Help And Support Update Pour Hp

Options

Bonjour,


j'ai été victime hier soir, comme beaucoup de monde, de ce fameux faux-positif.


Mon ordinateur est quasi neuf, il date de 6 semaines environ, apparemment, l'assistant de démarrage a fonctionné, car j'ai de nouveau accès à toutes les fonctionnalités, même BD, sauf que ce matin, en ouvrant l'ordinateur, j'ai constaté, après avoir entré mon mot de passe, qu'au lieu d'arriver directement sur le bureau, une fenêtre s'est ouverte "HELP AND SUPPORT UPDATE POUR HP" et la vérification presque terminée, une autre fenêtre s'est ouverte avec le message suivant : MICROSOFT NET FRAMEWORK - 1 exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. Impossible de trouver la partie du chemin d'accès : C/ProgramData/HP/HPHelpUpdater/eHelpInstallOEM/Misc.


Merci de me dire ce que cela veut dire et surtout si cela est grave pour le PC. Est-ce que les mises à jour pour HP risquent d'être compromises à l'avenir ?


J'ai WINDOWS 7.


GARANCE.