Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Hotmail - Solution Simple

Options

bonjour,


je suis novice dans le forum et je vois que bcp de gens ont des problème avec la version 10. Pour ma par c'est ma boite hotmail.


j'ai désactivé antisphishing, desactivé le pare feu de le version 10 (et de windows) mais je n'ai toujours pas accès à cette messagerie.


j'ai autorisé les cookies sur IE et Mozilla


la page sur mozilla 3.6 ou IE8 charge mais reste vierge ou IE m'indique ne pas être connecté, ou ne pas trouver les serveurs...


j'ai beau cherché sur internet je ne comprends pas alors que tout fonctionnait ######l chrome avec la version 8.


avez vous d'autres solutions ?


Merci à tous

Réponses

  • Bonjour,


    hier je vous ai indiqué mon problème de mon impossibilité d'afficher ma messagerie hotmail ni d'utiliser messenger. Après plusieurs manipulation et la désinstallation de Bitdefender, il semble que le problème ne provenait pas de Bitdefender.


    J'ai juste fait un reset de ma neufbox et comme par miracle tout est revenu. J'ai ré-installé Bitdefender 2010 et tout fonctionnait encore...


    j'espère que cela fonctionnera encore ce soir...et qu'il ne s'agit pas d'une simple solution provisoire mais durable...


    amicalement à tous

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    hier je vous ai indiqué mon problème de mon impossibilité d'afficher ma messagerie hotmail ni d'utiliser messenger. Après plusieurs manipulation et la désinstallation de Bitdefender, il semble que le problème ne provenait pas de Bitdefender.


    J'ai juste fait un reset de ma neufbox et comme par miracle tout est revenu. J'ai ré-installé Bitdefender 2010 et tout fonctionnait encore...


    j'espère que cela fonctionnera encore ce soir...et qu'il ne s'agit pas d'une simple solution provisoire mais durable...


    amicalement à tous


    Bonjour fabparis,


    Je n'ai pas la neufbox, je ne connais donc pas leur procédure pour accepter BD (ou un autre FW AV).


    Une question: passez-vous par un proxy ou non?


    Selon les systèmes IE ou Firefox, cela change les réglages sur ma livebox. Et BD réagit aussi en fonction de cela. Il faut que je désactive (ou non) selon que j'utilise IE ou non. Avec Firefox, pas besoin.


    Si votre système fonctionne bien tant mieux, si vous pouviez la prochaine fois indiquer de façon rapide votre configuration (XP? Vista? Seven? autre? et le logiciel BD (IS? Total?), cela aidera sûrement...


    bonne journée et bon courage!


    en souhaitant que cela reste stable... :)


    L.

  • Bonjour,


    J'ai Bitdefender 10 total security, pas de proxy et XP pack2 edition familliale


    tout fonctionne normalement

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Je n'ai pas la neufbox, je ne connais donc pas leur procédure pour accepter BD (ou un autre FW AV).


    Il n'y a pas de procédure pour faire accepter un pare-feu logiciel à un routeur et ce quelle que soit la box utilisée.


    Un pare-feu logiciel intervient sur les paquets qu'il reçoit du routeur et pas sur le routeur lui-même.


    Le routeur lui, est juste chargé de réacheminer les paquets qu'il reçoit de l'extérieur, vers la machine ou de la machine vers l'extérieur selon le cas.


    En quelque sorte c'est un gros aiguillage comme son nom l'indique, si c'est un modem/routeur il a également une fonctionnalité de modulation démodulation du signal reçu.


    En général les routeurs comportent un pare-feu hard (matériel) en interne que l'on peut (via l'interface d'administration du routeur) activer ou désactiver.


    Ces pare-feu travaillent par contre en amont de la machine contrairement au pare-feu logiciel (comme BD) la différence est que la machine ne verra même pas le paquet bloqué par le pare-feu du routeur d'ou une efficacité supérieure.


    Bonne journée

  • Lionet
    Options
    Bonjour


    Il n'y a pas de procédure pour faire accepter un pare-feu logiciel à un routeur et ce quelle que soit la box utilisée.


    En général les routeurs comportent un pare-feu hard (matériel) en interne que l'on peut (via l'interface d'administration du routeur) activer ou désactiver.


    Ces pare-feu travaillent par contre en amont de la machine contrairement au pare-feu logiciel (comme BD) la différence est que la machine ne verra même pas le paquet bloqué par le pare-feu du routeur d'ou une efficacité supérieure.


    Bonne journée


    merci pour l'information! :)


    Je note... J'avais entendu parler de pare-feu "hard" sur les box mais je ne voyais pas le principe.


    bonne journée.


    L.