Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Hotmail - Solution Simple

Options

bonjour,


je suis novice dans le forum et je vois que bcp de gens ont des problème avec la version 10. Pour ma par c'est ma boite hotmail.


j'ai désactivé antisphishing, desactivé le pare feu de le version 10 (et de windows) mais je n'ai toujours pas accès à cette messagerie.


j'ai autorisé les cookies sur IE et Mozilla


la page sur mozilla 3.6 ou IE8 charge mais reste vierge ou IE m'indique ne pas être connecté, ou ne pas trouver les serveurs...


j'ai beau cherché sur internet je ne comprends pas alors que tout fonctionnait ######l chrome avec la version 8.


avez vous d'autres solutions ?


Merci à tous

Réponses

  • Bonjour,


    hier je vous ai indiqué mon problème de mon impossibilité d'afficher ma messagerie hotmail ni d'utiliser messenger. Après plusieurs manipulation et la désinstallation de Bitdefender, il semble que le problème ne provenait pas de Bitdefender.


    J'ai juste fait un reset de ma neufbox et comme par miracle tout est revenu. J'ai ré-installé Bitdefender 2010 et tout fonctionnait encore...


    j'espère que cela fonctionnera encore ce soir...et qu'il ne s'agit pas d'une simple solution provisoire mais durable...


    amicalement à tous

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    hier je vous ai indiqué mon problème de mon impossibilité d'afficher ma messagerie hotmail ni d'utiliser messenger. Après plusieurs manipulation et la désinstallation de Bitdefender, il semble que le problème ne provenait pas de Bitdefender.


    J'ai juste fait un reset de ma neufbox et comme par miracle tout est revenu. J'ai ré-installé Bitdefender 2010 et tout fonctionnait encore...