Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage De Bitdefender Internet Security 2010

Options

Bonjour,


Mon système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Je possède une license pour Bitdefender Internet Security 2010. J'ai installé Bitdefender Internet Security 2010 il y a 2 semaines. Cela marchait avant ce matin.


Mais cela ne marche plus du tout depuis ce matin.


J'ai désintallé Bitdefender Internet Security 2010 avec Bitdefender Uninstall Tool et je l'ai réinstallé mais cela ne marche pas du tout! Je l'ai fait 3 fois! Sans aucuns changements!


J'ai l'erreur suivante:


Erreur:


C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe


L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte a côte est incorrecte. Pour plus d information, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.


Dans le le journal d'événements d'applications, j'ai trouvé les erreurs suivantes:


La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe ».


Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie «C:\Windows\WinSxS\manifests\amd64_microsoft.vc90.mfc_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.4148_none_04480933ab213


7b1.manifest » à la ligne 0. Syntaxe XML non valide.


Cordialement,


Roberto78.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cette erreur côte à côte n'est pas due à BitDefender mais aux blibliothèques C++ installées qui sont certainement corrompues ou qui ont été remplacées par l'installation d'une applicaiton.


    Essayez de suivre la manipulation ci-dessous qui vous permettra certainement de corriger le problème rencontré :


    1. Si BitDefender est installé, désinstallez BitDefender complètement (procédure complète avec passage d'Uninstall Tool)


    2. Désinstaller les différenst C++ se trouvant dans 'Ajout-suppression de programmes' ou 'Programmes et fonctionnalités'


    Redémarrer Windows.


    3. Ensuite après le redémarrage réinstaller redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 et C++2008 en les téléchargeant depuis le site de Microsoft.


    Une fois installés, redémarrez Windows


    4. Vérifiez ensuite la disponibilité de mise à jour Windows (Windows Update)


    Installez les mises à jour disponibles concernant redistribuable Visual C++


    5. Réinstallez BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    Téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Mon système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Je possède une license pour Bitdefender Internet Security 2010. J'ai installé Bitdefender Internet Security 2010 il y a 2 semaines. Cela marchait avant ce matin.


    Mais cela ne marche plus du tout depuis ce matin.


    J'ai désintallé Bitdefender Internet Security 2010 avec Bitdefender Uninstall Tool et je l'ai réinstallé mais cela ne marche pas du tout! Je l'ai fait 3 fois! Sans aucuns changements!


    J'ai l'erreur suivante:


    Erreur:


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe


    L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte a côte est incorrecte. Pour plus d information, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.


    Dans le le journal d'événements d'applications, j'ai trouvé les erreurs suivantes:


    La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe ».


    Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie «C:\Windows\WinSxS\manifests\amd64_microsoft.vc90.mfc_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.4148_none_04480933ab213


    7b1.manifest » à la ligne 0. Syntaxe XML non valide.


    Cordialement,


    Roberto78.

  • roberto78
    Modifié (mars 2010)
    Options
    Bonjour,


    Cette erreur côte à côte n'est pas due à BitDefender mais aux blibliothèques C++ installées qui sont certainement corrompues ou qui ont été remplacées par l'installation d'une applicaiton.


    Essayez de suivre la manipulation ci-dessous qui vous permettra certainement de corriger le problème rencontré :


    1. Si BitDefender est installé, désinstallez BitDefender complètement (procédure complète avec passage d'Uninstall Tool)


    2. Désinstaller les différenst C++ se trouvant dans 'Ajout-suppression de programmes' ou 'Programmes et fonctionnalités'


    Redémarrer Windows.


    3. Ensuite après le redémarrage réinstaller redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 et C++2008 en les téléchargeant depuis le site de Microsoft.


    Une fois installés, redémarrez Windows


    4. Vérifiez ensuite la disponibilité de mise à jour Windows (Windows Update)


    Installez les mises à jour disponibles concernant redistribuable Visual C++


    5. Réinstallez BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    Téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai fait exactement ce que vous m'aviez demandez de faire mais cela ne change rien.


    J'ai toujours la même erreur!


    Nom du journal :System


    Source : Service Control Manager


    Date : 01/04/2010 00:20:39


    ID de l’événement :7000


    Catégorie de la tâche :Aucun


    Niveau : Erreur


    Mots clés : Classique


    Utilisateur : N/A


    Ordinateur : Bertrand-PC


    Description :


    Le service BitDefender Virus Shield n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :


    L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal d’événements d’applications ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe.


    XML de l’événement :


    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">


    <System>


    <Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />


    <EventID Qualifiers="49152">7000</EventID>


    <Version>0</Version>


    <Level>2</Level>


    <Task>0</Task>


    <Opcode>0</Opcode>


    <Keywords>0x8080000000000000</Keywords>


    <TimeCreated SystemTime="2010-03-31T22:20:39.076844500Z" />


    <EventRecordID>44961</EventRecordID>


    <Correlation />


    <Execution ProcessID="676" ThreadID="680" />


    <Channel>System</Channel>


    <Computer>Bertrand-PC</Computer>


    <Security />


    </System>


    <EventData>


    <Data Name="param1">BitDefender Virus Shield</Data>


    <Data Name="param2">%%14001</Data>


    </EventData>


    </Event>


    Cordialement,


    Roberto78.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (avril 2010)
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez toujours cette erreur, c'est qu'il manque un composant ou qu'il est toujours corrompu. Essayez d'installer den nouveau le composant C++ depuis ce lien :


    http://download.microsoft.com/download/4/F...credist_x86.exe


    Si le problème persiste, est-ce que vous avez essayé de faire une restauration système depuis un point de sauvegarde qui est antérieure à la date à laquelle vous avez rencontré le problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai fait exactement ce que vous m'aviez demandez de faire mais cela ne change rien.


    J'ai toujours la même erreur!


    Nom du journal :System


    Source : Service Control Manager


    Date : 01/04/2010 00:20:39


    ID de l’événement :7000


    Catégorie de la tâche :Aucun


    Niveau : Erreur


    Mots clés : Classique


    Utilisateur : N/A


    Ordinateur : Bertrand-PC


    Description :


    Le service BitDefender Virus Shield n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :


    L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal d’événements d’applications ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe.


    XML de l’événement :


    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">


    <System>


    <Provider Name="Service Control Manager" Guid="{555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}" EventSourceName="Service Control Manager" />


    <EventID Qualifiers="49152">7000</EventID>


    <Version>0</Version>


    <Level>2</Level>


    <Task>0</Task>


    <Opcode>0</Opcode>


    <Keywords>0x8080000000000000</Keywords>


    <TimeCreated SystemTime="2010-03-31T22:20:39.076844500Z" />


    <EventRecordID>44961</EventRecordID>


    <Correlation />


    <Execution ProcessID="676" ThreadID="680" />


    <Channel>System</Channel>


    <Computer>Bertrand-PC</Computer>


    <Security />


    </System>


    <EventData>


    <Data Name="param1">BitDefender Virus Shield</Data>


    <Data Name="param2">%%14001</Data>


    </EventData>


    </Event>


    Cordialement,


    Roberto78.

  • roberto78
    Modifié (avril 2010)
    Options
    Bonjour,


    Si vous avez toujours cette erreur, c'est qu'il manque un composant ou qu'il est toujours corrompu. Essayez d'installer den nouveau le composant C++ depuis ce lien :


    http://download.microsoft.com/downlo...redist_x86.exe


    Si le problème persiste, est-ce que vous avez essayé de faire une restauration système depuis un point de sauvegarde qui est antérieure à la date à laquelle vous avez rencontré le problème.


    Cordialement,


    Yann


    Excusez moi mais le lien n'est pas valide.


    http://download.microsoft.com/downlo...redist_x86.exe

  • Yann A.
    Options

    Désolé, voici le bon lien :


    http://download.microsoft.com/download/4/F...credist_x86.exe


    Cordialement,


    Yann


    Excusez moi mais le lien n'est pas valide.


    http://download.microsoft.com/downlo...redist_x86.exe

  • roberto78
    Modifié (avril 2010)
    Options

    Cela ne marche pas! J'ai toujours la même erreur! J'ai installé redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 et C++2008 (version x86 et x64).