Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Antivirus 2010 - Windows 7 64 Bits

Options

Bonsoir à tous,


A la différence de bcp ici je crois, je ne suis pas informaticien et je rencontre pas mal de difficulté avec mon PC et je pense que les pbs viennent de BtDfdr Antiviurs 2010. J'en suis à mon 3eme formatage et j'ai décidé cette fois de ne pas installer BtDfdr Antiviurs 2010, pour voir. Le PC marche bien. Je rencontrais avant des pb de gros ralentissements sur Internet, notamment Gmail, et des refus de s'arrêter.


Ma question la voici : y a-t-il des pb avérés et en attente de résolution entre BtDfdr Antiviurs 2010 et Windows 7 64 bits ?


Merci d'avance,


A.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non il n'y a pas de problème spécifiquement connu entre Windows 7 64 bits et BitDefender.


    Vérifiez si vous n'avez pas d'autres programme de protection préinstallé, comme un antivirus préinstallé sur votre système ou des antispywares. Egalement si vous avez installé Windows Live, vérifiez que vous n'avez ps installé le contrôle parental qui est intégré à la suite (il faut passer par 'programmes et fonctionnalités' et faire comme si vous désinstallez Windows Live).


    Essayez ensuite de désactiver l'analyse du contrôle http pour voir si le problème disparait :


    - cliquez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur Personnalisé


    - décochez l'option 'Analyser le traffic Web (HTTP)' si vous rencontrez des ralentissement au niveau de la navigation web


    - validez par ok


    Egalement sur l'onglet Antivirus, décochez les options antiphishing des navigateurs.