Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Messagerie Hotmail

Options

Bonjour,


Depuis que je suis passé à la version 10, je n'arrive plus à lire mes messages hotmail..la page se charge et reste blanche ou m'indique ne pouvoir accéder au serveur etc...


j'ai neutralisé l'antiphishing, le pare feu et rien n'y fait.


Avez vous rencontré ce problème pour me permettre de le résoudre


merci à tous

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis que je suis passé à la version 10, je n'arrive plus à lire mes messages hotmail..la page se charge et reste blanche ou m'indique ne pouvoir accéder au serveur etc...


    j'ai neutralisé l'antiphishing, le pare feu et rien n'y fait.


    Avez vous rencontré ce problème pour me permettre de le résoudre


    merci à tous

    bonjour fabparis as tu bien accepter les cookies les scripts et surtout as tu autoriser les regles du pare feu des que tu t'es connecter sur msn bitdefender as du te demander si tu voulait accepter ou bloquer msnmsgr.exe si tu as cliquer sur bloquer ç'est normal dans ç'est cas clique sur reinitialiser dans les regles du pare feu.bonne courage et bonne aprem a toi
  • Il ne me semble pas que j'ai bloqué msn..et qu'un règle de pare feu a été faite.


    Etant novice sur la version 10 comment fait on pour réinitialiser le pare feu


    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Il ne me semble pas que j'ai bloqué msn..et qu'un règle de pare feu a été faite.


    Etant novice sur la version 10 comment fait on pour réinitialiser le pare feu


    merci


    re tu clic sur pare feu et dans l'onglet regles en bas a gauche tu clic sur reinitialiser.bon courage

  • Merci FEDOR,


    je vais essayer ce soir..

  • Bonjour


    J'ai le même problème que fabparis. Je viens d'installer BD Internet Security 2010 sur un système Windows 7 64bits tout neuf, et j'ai des problèmes avec plusieurs sites (entre autres l'inscription à ce forum, que j'ai dû effectuer sur un autre ordinateur) dont ma messagerie hotmail, dont la page charge mais reste blanche. J'ai essayé en passant par la page www.hotmail.com classique, et en passant par MSN Messenger, mais rien n'y a fait. J'ai réinitialisé les règles du pare-feu, pas plus de succès.


    Bref je ne sais plus quoi faire, alors que je viens d'acheter un abonnement 3 ans! J'apprécierais une solution sans tarder si elle est disponible.


    Merci pour votre aide!