Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Ie 8

Options

Bonjour,


J'ai un petit souci avec bitdefender internet security 2010. Lorsque je clique sur IE8, Seven m'indique que le programme à cesser de fonctionné et me propose de trouver une solution ou fermer le programme. En desactivant l'antivirus ou en se mettant en mode jeu cela fonctionne normalement.


Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


Merci d'avance

Réponses

  • oOlol
    Options
    Bonjour,


    J'ai un petit souci avec bitdefender internet security 2010. Lorsque je clique sur IE8, Seven m'indique que le programme à cesser de fonctionné et me propose de trouver une solution ou fermer le programme. En desactivant l'antivirus ou en se mettant en mode jeu cela fonctionne normalement.


    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


    Merci d'avance


    Bonjour,


    Peut être que le pare-feu de Bitdefender Internet Security a bloqué IE8, avez-vous vérifié ?


    En Mode Expert => Pare-feu => Règles. Et vérifié si il est bloqué.


    Bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Ensuite procédez à un nettoyage des fichies temporaires et internet temporaires : Ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/Windows 7), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update. Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Enfin, vérifiez si ce problème ne pourrait pas être provoqué par l'Antiphishing. Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok. Cliquez ensuite sur l'onglet Antivirus et désactivez l'antiphishing.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai un petit souci avec bitdefender internet security 2010. Lorsque je clique sur IE8, Seven m'indique que le programme à cesser de fonctionné et me propose de trouver une solution ou fermer le programme. En desactivant l'antivirus ou en se mettant en mode jeu cela fonctionne normalement.


    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


    Merci d'avance