Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.******.4079

Options

Bonjour,


Sur le site de laposte.net l'accès à la boite mail est bloqué par bitdefender "Trojan.******.4079" lorsque je rentre le login.


Le résultat est identique sur IE8 et Firefox.


Merci d'avance pour une solution.


Configuration:


Bitdefender IS 2010


IE8


Windows XP SP3

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    Sur le site de laposte.net l'accès à la boite mail est bloqué par bitdefender "Trojan.******.4079" lorsque je rentre le login.


    Le résultat est identique sur IE8 et Firefox.


    Merci d'avance pour une solution.


    Configuration:


    Bitdefender IS 2010


    IE8


    Windows XP SP3


    Bonjour TAXI3,


    Etes-vous sûr d'être sur le bon site de la poste?


    (je pose juste la question)


    Google trouve le nom de ce troyen dans une ancienne tentative de détournement d'adresse pour la poste, mais la situation a été rétablie depuis certainement.


    Vérifiez dans votre fichier "quarantaine" qu'un "troyen"(supposé vrai ou faux positif) ne bloque pas votre accès et envoyez-le rapidement au support bitdefender pour analyse.


    C'est plus sûr.


    peut-être que le faux-positif du samedi noir a frappé dans vos identifiants aussi... et les a désigné comme douteux.


    Si vous n'avez pas eu le crash du samedi après redémarrage ou si vos analyses n'ont rien trouvé de suspect depuis, eh bien, je ne sais pas trop.


    Bonne journée,


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il s'agit très certainement d'un faux-positif.


    Nous sommes en train d'analyser les raisons qui font que BitDefender détecter un ****** malveillant sur le site de Laposte. En attendant désactivez l'analyse du traffic http dans les paramètres de l'antivirus, cela devrait vous permettre d'accéder au site normalement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Sur le site de laposte.net l'accès à la boite mail est bloqué par bitdefender "Trojan.******.4079" lorsque je rentre le login.


    Le résultat est identique sur IE8 et Firefox.


    Merci d'avance pour une solution.


    Configuration:


    Bitdefender IS 2010


    IE8


    Windows XP SP3