Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Je N'arrive Pas A Ouvrir Le Port 8080 !

Options
rom44
Modifié (mai 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


je dispose - sur mon PC - de BitDefender Total Security 2010, et - sur mon iPhone - de l'aplication Files, qui me permet de transferer des fichiers entre le PC et l'Iphone, via le Wi-Fi.


Le décor planté, mon problème est que, pour transferer les fichiers entre PC et iPhone, Files utilise le port 8080. Mais impossible de transferer quoi que ce soit, impossible de conecter l'iPhone au PC ! :o:o


Je suppose que la bonne démarche serait d'ouvrir le port 8080 dans BD, mais je n'y parviens pas, même après avoir retourner ce forum de fond-en-comble !


Mais comment faire ?? :huh:


PS : je tient a préciser, que le problème vient forcement de BD, vu que je n'ai modifier aucun réglage de quelque apareil de mon réseaux que ce soit, si ce n'est, depuis 4 jours, l'instalation de BD Total Security sur mon PC.


En remerciant d'avance, ceux qui m'aideront,


Cordialement,


Romain

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réinitialiser en bas


    Autorisez toutes les demandes de connexion, notamment celles qui concernant l'application qui gère les échanges entre votre pc et l'iphone.


    Si le problème persiste, il faudrait vérifier lorsque vous désactivez le parefeu de BitDefender, est-ce que la connexion s'installe correctement entre les deux appareils ?


    Car il ne s'agit pas directement d'ouvrir le port 8080, mais d'autoriser au niveau du parefeu les requêts envoyées et reçues l'application qui gère la connexion avec l'Iphone depuis votre pc.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je dispose - sur mon PC - de BitDefender Total Security 2010, et - sur mon iPhone - de l'aplication Files, qui me permet de transferer des fichiers entre le PC et l'Iphone, via le Wi-Fi.


    Le décor planté, mon problème est que, pour transferer les fichiers entre PC et iPhone, Files utilise le port 8080. Mais impossible de transferer quoi que ce soit, impossible de conecter l'iPhone au PC ! :o:o


    Je suppose que la bonne démarche serait d'ouvrir le port 8080 dans BD, mais je n'y parviens pas, même après avoir retourner ce forum de fond-en-comble !


    Mais comment faire ?? :huh:


    PS : je tient a préciser, que le problème vient forcement de BD, vu que je n'ai modifier aucun réglage de quelque apareil de mon réseaux que ce soit, si ce n'est, depuis 4 jours, l'instalation de BD Total Security sur mon PC.


    En remerciant d'avance, ceux qui m'aideront,


    Cordialement,


    Romain

  • rom44
    Options

    Merci pour votre réponse


    Mais le problème, c'est que je n'utilise pas d'aplication particulière pour mes transfert, j'ajoute un lecteur reseaux dans le poste de travail.


    A quelle application ou quel processus s'attaquer alors ? explorer.exe ? :huh:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement il n'y a pas d'application particulière pour le transfert, il s'agit juste de partage réseau.


    Cependant vous n'avez pas dit si vous aviez suivi les manipulations concernant la vérification d'autres produits de sécurité sur le poste, la mise à jour des pilotes, les réglages du parefeu. Et vous n'avez pas répondu à ma question concernant la désactivation du parefeu. Est-ce que la connexion s'établit si vous désactivez le parefeu de BitDefender ?


    Merci de répondre à cette question et de me dire quelles manipulations vous avez suivi !


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour votre réponse


    Mais le problème, c'est que je n'utilise pas d'aplication particulière pour mes transfert, j'ajoute un lecteur reseaux dans le poste de travail.


    A quelle application ou quel processus s'attaquer alors ? explorer.exe ? :huh: