Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Interruption Des Services De Bitdefender

Options

Bonjour,


Mon problème est énoncé dans le titre du post. Voici quelques précisions :


Légalité : mon produit à été acheté en FRANCE le 02-12-2009, il s'agit de BitDefender Total Security 2010 que j'ai installé sur 2 postes personnels


Configuration machine :


Pc de bureau (XP SP3 mis à jour) 1go RAM, 50go espace disque libre, Pentium 4


Pc portable (Vista familial) 2go RAM, 100go espace disque libre, IntelCentrino 2


CV : DUT Informatique


Les problèmes sont présents sur mon pc portable mais plus particulièrement sur mon ordinateur de bureau (XP), à l'ouverture de la session ou pendant diverses tâches BitDefender plante (l'icône deviens grise et on me conseille de réinstaller "si le problème persiste"). Les processus de BitDefender utilisent de plus en plus de mémoire et cela rends l'ordinateur quasiment inutilisable, ce problème peut prendre 10 minutes montre en main pour que BitDefender se relance. Que s'est-il passé pendant se laps de temps ? Mon ordinateur viens de servir de zombie ? Je suis infecté ? Je fais un scan : aucun élément trouvé.


J'ai donc réinstallé BD deux fois, le problème persiste... J'ai fais les mises à jour, j'ai scanné l'ordinateur grâce à d'autre logiciels (gratuits ceux-là) que je ne citerais pas et qui n'indiquent ni spyware ni malware.


Je ne suis pas tout à fait paranoïaque mais je dois dire que je ne me sent pas du tout protégé quand BD plante lorsque je fais des paiement d'e-commerce où que je consulte mes comptes bancaires.


J'estime que lorsque l'on paye 79 euros pour 2 ans on s'attend à un service à la hauteur du prix.


Pour finir sur un note quand positive, avec BitDefender total security 2008 je n'ai eu aucun problème de ce genre et il à su parer les attaques virales.


Cordialement.


PS : Je viens sur le forum car je préfère écrire que d'écouter pendant 30 minutes la musique du service technique.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    allez sans la section OPTIMISATION cliquez ensuite sur ACTIONS regardez en haut!


    que dis l'indicateur de performance sur votre pc ???.... ;)

  • Bonjour,


    Mon problème est énoncé dans le titre du post. Voici quelques précisions :


    Légalité : mon produit à été acheté en FRANCE le 02-12-2009, il s'agit de BitDefender Total Security 2010 que j'ai installé sur 2 postes personnels


    Configuration machine :


    Pc de bureau (XP SP3 mis à jour) 1go RAM, 50go espace disque libre, Pentium 4


    Pc portable (Vista familial) 2go RAM, 100go espace disque libre, IntelCentrino 2


    CV : DUT Informatique


    Les problèmes sont présents sur mon pc portable mais plus particulièrement sur mon ordinateur de bureau (XP), à l'ouverture de la session ou pendant diverses tâches BitDefender plante (l'icône deviens grise et on me conseille de réinstaller "si le problème persiste"). Les processus de BitDefender utilisent de plus en plus de mémoire et cela rends l'ordinateur quasiment inutilisable, ce problème peut prendre 10 minutes montre en main pour que BitDefender se relance. Que s'est-il passé pendant se laps de temps ? Mon ordinateur viens de servir de zombie ? Je suis infecté ? Je fais un scan : aucun élément trouvé.


    J'ai donc réinstallé BD deux fois, le problème persiste... J'ai fais les mises à jour, j'ai scanné l'ordinateur grâce à d'autre logiciels (gratuits ceux-là) que je ne citerais pas et qui n'indiquent ni spyware ni malware.


    Je ne suis pas tout à fait paranoïaque mais je dois dire que je ne me sent pas du tout protégé quand BD plante lorsque je fais des paiement d'e-commerce où que je consulte mes comptes bancaires.


    J'estime que lorsque l'on paye 79 euros pour 2 ans on s'attend à un service à la hauteur du prix.


    Pour finir sur un note quand positive, avec BitDefender total security 2008 je n'ai eu aucun problème de ce genre et il à su parer les attaques virales.


    Cordialement.


    PS : Je viens sur le forum car je préfère écrire que d'écouter pendant 30 minutes la musique du service technique.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    bonjour


    Je suis les echanges sur le forum concernant les blocages de BD 2010 depuis pres d'un an,j'ai quitté norton il ya quelques années,essayé BD 2008 ET 2009 internet security,no problem à part pour la premiere installation de BD our les pilotes de BD n'etaient pas signés Microsoft et windows me faisait un caca nerveux...


    j'ai un pc qui a 5 ans windows XP sp3 ED familiale ,1 Giga de ram,des pilotes pas à jour,ce qui n'a pas empêché BD 2008 ET 2009 DE FONCTIONNER CORRECTEMENT


    Avec BD 2010 je suis obligé de me deconnecter du net toutes les heures au moment des mises à jour,icone grisée,croix rouges dans la barre d'activité,et les mises à jour qui mettent 5 minutes à s'installer definitivement


    je suis loin d'être un roi en informatique mais je suis tres observateur...je viens de recevoir en cadeau un acer windows seven ED f


    4 giga de ram,600 giga de libre sur le pc et ça merdoie aussi...bcp moins mais ça merdoie....croix rouge icone grisée etc donc je ne pense pas que ce soit une histoire de pilotes pas à jour....j'oubliai aucune bestiole de trouvée par BD sur les 2 pc


    cordialement


    Patrick

  • Bonsoir Kerantout et jessi59,


    Mes problèmes semblent similaires en tout point avec ceux de Kerantout. Mes deux ordinateurs sont très différents en age, en système d'exploitation en composants, en puissance. Je peux donc écarter le côté "matériel". En espérant qu'il y ait quelqu'un qui a pu résoudre ce problème sans utiliser des méthodes radicale tel que changer de marque d'antivirus... Si j'avais pu mettre à jour ma version de BitDefender 2008 au lieu de racheter un logiciel au même prix que les nouveaux utilisateurs.. mais là n'est pas vraiment le problème.


    Je ferais l'optimisation demain matin et je te donnerais le résultat jessi59. Ce soir j'ai quitté Windows pour le pingouin donc je suis tranquille.


    Cordialement.

  • Shades
    Options

    Je me permet de rajouter dans les personnes ayant aussi ce problème.


    - Bitdefender Internet Security


    - XP HOME SP3


    Services bitdefender ne répondant plus, "redémarre" après quelques minutes, lenteur du pc (du au processus, 'vsserv.exe' qui prend 50% du processeur. le vsserv.exe correspond au service "bitdefender virus shield".


    C'est pas la première fois que on à ce genre de soucis avec bitdefender, une solution peut-être ? (ou une réponse au moins pour nous confirmer que le problème est reconnus par les devs)


    note: les soucis de ce type on commencer depuis bitdefender 2009.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour ce type de problèmes, il vous faut migrer à la version 2011 équivalente, afin de pouvoir continuer l'analyse et le diagnostic de l'orgine du dysfonctionnement (il faudra alors poster dans le forum 2011) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Je me permet de rajouter dans les personnes ayant aussi ce problème.


    - Bitdefender Internet Security


    - XP HOME SP3


    Services bitdefender ne répondant plus, "redémarre" après quelques minutes, lenteur du pc (du au processus, 'vsserv.exe' qui prend 50% du processeur. le vsserv.exe correspond au service "bitdefender virus shield".


    C'est pas la première fois que on à ce genre de soucis avec bitdefender, une solution peut-être ? (ou une réponse au moins pour nous confirmer que le problème est reconnus par les devs)


    note: les soucis de ce type on commencer depuis bitdefender 2009.