Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Sécurité 2010 - Problème Affichage Email Avec Thunderbird

Options

Bonjour à tous,


après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce petit problème.


Voici ce qu'il en est : Je possède donc comme client de messagerie Thunderbird version 3.1.2 (la dernière version actuellement). Lorsque je veux imprimer des e mail, j'ai tout un tas d'élément que je voudrais supprimer dans l'en tête de l'e-mail (juste après le sujet,de,date,pour,copie à) qui se mette depuis que j'ai installer BitDefender 2010. Exemple :


- X-Accouny-Key:account2


- X-UIDL:231432423.5001


- X-Mozilla-Status:0001


- etc


- etc ....


Avez-vous déja eu cela ? Est-ce qu'on peut enlever ces élément quand on imprime un mail ? Merci de vos réponses !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En désactivant l'analyse des emails entrants et sortants dans les options de l'antivirus ainsi que l'antispam, est-ce que les champs apparaissent toujours ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce petit problème.


    Voici ce qu'il en est : Je possède donc comme client de messagerie Thunderbird version 3.1.2 (la dernière version actuellement). Lorsque je veux imprimer des e mail, j'ai tout un tas d'élément que je voudrais supprimer dans l'en tête de l'e-mail (juste après le sujet,de,date,pour,copie à) qui se mette depuis que j'ai installer BitDefender 2010. Exemple :


    - X-Accouny-Key:account2


    - X-UIDL:231432423.5001


    - X-Mozilla-Status:0001


    - etc


    - etc ....


    Avez-vous déja eu cela ? Est-ce qu'on peut enlever ces élément quand on imprime un mail ? Merci de vos réponses !

  • Bonjour,


    En désactivant l'analyse des emails entrants et sortants dans les options de l'antivirus ainsi que l'antispam, est-ce que les champs apparaissent toujours ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    je viens d'essayer tes recommandations mais sans succès, j'ai toujours ces éléments quand j'imprime... !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pouvez-vous me faire parvenir les entêtes complets par message privé ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    je viens d'essayer tes recommandations mais sans succès, j'ai toujours ces éléments quand j'imprime... !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message, je vais faire des vérification de mon côté.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    je viens d'essayer tes recommandations mais sans succès, j'ai toujours ces éléments quand j'imprime... !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous êtes certain que ces exemple d'entête que vous m'avez cité n'apparaissent pas sans BitDefender ?


    Car ils ne semblent pas appartenir à BitDefender !


    Ceux qui sont rajoutés par BitDefender commencent par X-BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    En désactivant l'analyse des emails entrants et sortants dans les options de l'antivirus ainsi que l'antispam, est-ce que les champs apparaissent toujours ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Vous êtes certain que ces exemple d'entête que vous m'avez cité n'apparaissent pas sans BitDefender ?


    Car ils ne semblent pas appartenir à BitDefender !


    Ceux qui sont rajoutés par BitDefender commencent par X-BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Oui je suis sur que cela vient de BitDefender, car le logiciel je ne l'avais pas avant et cela le faisait pas du tout ! Dans ce cas là d'ou pourrait provenir ces éléments ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai fait le test sans BitDefender installé, j'ai les mêmes entêtes.


    Essayez d'utiliser Thunderbird en mode sans échec, vous devriez avoir les mêmes entêtes.


    Cordialement,


    Yann


    Oui je suis sur que cela vient de BitDefender, car le logiciel je ne l'avais pas avant et cela le faisait pas du tout ! Dans ce cas là d'ou pourrait provenir ces éléments ?
  • Bonjour,


    J'ai fait le test sans BitDefender installé, j'ai les mêmes entêtes.


    Essayez d'utiliser Thunderbird en mode sans échec, vous devriez avoir les mêmes entêtes.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai donc essayer avec un mail en l'imprimant et à ma grande joie les en têtes se sont enlevés. Par contre j'ai essayé avec un autre mail et la quelques en tête (4/5) sont revenus. Je ne comprends pas !