Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Ce Matin Entre 8h15 Et 10h00

Options

Bonjour,


Il semblerait y avoir encore un problème suite à une mise à jour, comme le 20 septembre.( Sur la version 2011 quelqu'un le signale.)


Pas de panique j'ai réparé, mais 2 fois en 15 jours, pour une entreprise telle que la vôtre, c'est anormal.


Bonne journée.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Il semblerait y avoir encore un problème suite à une mise à jour, comme le 20 septembre.( Sur la version 2011 quelqu'un le signale.)


    Pas de panique j'ai réparé, mais 2 fois en 15 jours, pour une entreprise telle que la vôtre, c'est anormal.


    Bonne journée.


    bonjour


    quel genre de probleme rencontrez vous suite a cette mise a jour?...


    si j'en juge par un article lu recemment, il semblerait helas, que ce


    genre de pratique soit devenu un sport national...

  • bonjour


    quel genre de probleme rencontrez vous suite a cette mise a jour?...


    si j'en juge par un article lu recemment, il semblerait helas, que ce


    genre de pratique soit devenu un sport national...


    Bonjour,


    Comme le 20 septembre, icône grise et services ne répondent plus. Mais j'ai pris la main, je répare les doigts dans le nez ! Pour l'instant cela fonctionne.


    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    Comme le 20 septembre, icône grise et services ne répondent plus. Mais j'ai pris la main, je répare les doigts dans le nez ! Pour l'instant cela fonctionne.


    Bonne soirée.


    Bonjour,


    "les services ne répondent plus" pour le 3ème jour consécutif, que se passe-t'il ?? Cela fait 3 fois que je répare, Yann a déjà analysé mon sysème et je n'ai pas de problème particulier. Je ne goûte pas particulièrement ces pannes à répétition, la enième analyse "jamais effectuée" est en train de se faire....et je râle dur ! Je regrette vraiment la version 2008, aucun problème avec.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faudrait migrer sur BitDefender 2011 comme indiqué dans le topic ci-dessous pour vérifier si le problème se reproduit avec cette version, auquel cas nous remonterons le problème que vous rencontrez auprès des développeurs :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    "les services ne répondent plus" pour le 3ème jour consécutif, que se passe-t'il ?? Cela fait 3 fois que je répare, Yann a déjà analysé mon sysème et je n'ai pas de problème particulier. Je ne goûte pas particulièrement ces pannes à répétition, la enième analyse "jamais effectuée" est en train de se faire....et je râle dur ! Je regrette vraiment la version 2008, aucun problème avec.

  • Bonjour,


    Il faudrait migrer sur BitDefender 2011 comme indiqué dans le topic ci-dessous pour vérifier si le problème se reproduit avec cette version, auquel cas nous remonterons le problème que vous rencontrez auprès des développeurs :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci d'avoir répondu. Je viens de télécharger les divers éléments pour migrer vers la version 2011, tout est OK. Mais l'analyse journalière vient de se déclencher, je terminerais plus tard.

  • Bonjour Yann,


    Merci d'avoir répondu. Je viens de télécharger les divers éléments pour migrer vers la version 2011, tout est OK. Mais l'analyse journalière vient de se déclencher, je terminerais plus tard.


    Re-Bonjour,


    Opération terminée, la version 2011 est installée. Je surveille de près la barre anti-pishing d'Outlook 2007..........oui j'aimerais bien quelle reste en place ! (rire)


    Cordialement.