Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ralentissement De Mes 3 Pc !

Options

sa fait plusieurs semaine que j'ai constaté un très fort ralentissement sur mes 3 pc sous BD 2009 internet securité, ils sont tous sous Xp et 1Go de ram, un de ordi est complètement vierge de programmes et tourne sous IE, les 2 autres sous firefox, la ram est en permanence a 800 a 900Mo et quant j'ai désinstallé BD sur un des pc ma ram est tombée a 230Mo et l'ordi est redevenu très véloce; j'ai ensuite installé BD 2010 totale sécurité premium sur ce pc, et oh désespoir il est redevenu très lent !!!!!!!!!


ma question, Bitdefender ne serait-il plus adapté aux pc sous XP avec 1Go de ram ????? un des ordi a a peine 1 an et aucun autre antivirus n'a été installé dessus !


précision, BD fonctionnai correctement il i a encore quelques mois et sa c'est dégradé il y a quelques semaines et a part les mise a jour automatique de XP et bien sur de BD, et un ami qui a la même config que moi m'a signalé que son pc rame également depuis plusieurs semaines, et comme sa licence vient au bout il a installé un antivirus concurrent, et oh miracle, plus de problèmes !!!!!!!!!!!!!!


alors HELP ! je n'ai pas envi de jeter plus de 70 euro a la poubelle :(


j'ai bien sur fouiné sur le forum pendant plus de 3 heure et j'ai rien trouvé de concret .

Réponses

  • sa fait plusieurs semaine que j'ai constaté un très fort ralentissement sur mes 3 pc sous BD 2009 internet securité, ils sont tous sous Xp et 1Go de ram, un de ordi est complètement vierge de programmes et tourne sous IE, les 2 autres sous firefox, la ram est en permanence a 800 a 900Mo et quant j'ai désinstallé BD sur un des pc ma ram est tombée a 230Mo et l'ordi est redevenu très véloce; j'ai ensuite installé BD 2010 totale sécurité premium sur ce pc, et oh désespoir il est redevenu très lent !!!!!!!!!


    ma question, Bitdefender ne serait-il plus adapté aux pc sous XP avec 1Go de ram ????? un des ordi a a peine 1 an et aucun autre antivirus n'a été installé dessus !


    précision, BD fonctionnai correctement il i a encore quelques mois et sa c'est dégradé il y a quelques semaines et a part les mise a jour automatique de XP et bien sur de BD, et un ami qui a la même config que moi m'a signalé que son pc rame également depuis plusieurs semaines, et comme sa licence vient au bout il a installé un antivirus concurrent, et oh miracle, plus de problèmes !!!!!!!!!!!!!!


    alors HELP ! je n'ai pas envi de jeter plus de 70 euro a la poubelle :(


    j'ai bien sur fouiné sur le forum pendant plus de 3 heure et j'ai rien trouvé de concret .


    bonjour


    j'ai les mêmes problemes que vous depuis début août,j'ai pensé à une mise à jour "foireuse" de microsoft(à cause de WUAUCLT qui fait des pointes tres regulierement(non Yann j'ai pas ramasser le trojan CULT,rien dans la base de registre),j'ai la même configuration que vous et la ram qui fait du YOYO en altitude,je pense tres fortement que le probleme vient de BD,puisque mainteneant je ne peux faire les mises à jour de windows que quand BD m'indiquent qu'il ya des mises à jour critiques de windows et à partir de BD


    Patrick


    Maintenant j'ai les croix dans la barre d'activité qui clignotent en alternance...je rigole JAUNE...

  • chez moi c'est pareil :wacko: j'ai même formaté un des pc qui se retrouve vierge de tout programme, j'ai juste fait les mise a jour Windows et installé BD, et le problème est exactement pareil que avant :wacko: , j'ai donc désinstallé BD et installé un antivirus connu gratuit et le pare feu de Windows et la, miracle, le pc fonctionne super bien :blink:


    conclusion, il y a un gros problème avec bit defender total security premium que j'ai quant même payé assez chère !!!!!!!! et résultat, je me retrouve avec un antivirus qui ne fonctionne pas bien sur tous mes 3 ordi !!!!!

  • bon, j'ai montré mes pc a un informaticien, verdict: bitdefender est trop lourd pour des config tournant avec 1Go de ram, il m'a conseillé d'autres marques d'antivirus tout aussi efficace et qui consomment beaucoup moins de ressources...............................


    je crois que j'ai claqué des sous pour rien :(

  • bon, j'ai montré mes pc a un informaticien, verdict: bitdefender est trop lourd pour des config tournant avec 1Go de ram, il m'a conseillé d'autres marques d'antivirus tout aussi efficace et qui consomment beaucoup moins de ressources...............................


    je crois que j'ai claqué des sous pour rien :(


    Bonsoir scuba,


    dommage en effet, mais j'ai deux amis qui ont deux célèbres logiciels concurrents réputés pour leur lourdeur, et ils sont montés à 2 Go de mémoire, ce que j'ai depuis plusieurs années... et il y a un troisième petit nouveau logiciel qui se fait une place au soleil, et réputé pour son extrême légèreté - las! jusqu'à la version de cette année... si j'en crois les nombreux forums... alors... je ne vais pas défendre BD (pas d'intérêt dans la boîte) mais je constate depuis quinze ans que j'alterne les solutions qu'une année çà va avec le logiciel L. et l'année suivante cela ne va pas...


    Choisissez le logiciel sans trop vous fier non plus aux revues, désinstallez le maximum de programmes que vous n'utilisez pas (en gardant sur un cahier les codes d'activation, adresses internet, etc.) désactivez dans le msconfig les programmes que vous n'utilisez pas dans la session ou pour plusieurs jours, défragmentez de temps en temps -mais l'utilité est limitée, passez un nettoyage de ccleaner pour le cache... et les logiciels nouveaux étant de plus en plus gourmands en ressources, à part augmenter la mémoire, changer éventuellement la carte graphique, on ne peut plus faire grand-chose...


    En ce qui me concerne, avec 2 Go de mémoire (Xp Home et XP Pro) les machines tiennent le coup... mais je n'ai pas d'illusion, d'ici deux, trois ans, il faudra changer...


    Bonne soirée à tous!


    :)


    L.

  • ouai, mais augmenter la mémoire sur des ordinateurs portable est très couteux, et BD est censé tourner sur des petites config, ce qui est le cas, mais avec lourdeur !


    j'ai aussi remarqué qu'au démarrage du pc l'icône de BD reste gris pendant 2 minutes.