sa fait plusieurs semaine que j'ai constaté un très fort ralentissement sur mes 3 pc sous BD 2009 internet securité, ils sont tous sous Xp et 1Go de ram, un de ordi est complètement vierge de programmes et tourne sous IE, les 2 autres sous firefox, la ram est en permanence a 800 a 900Mo et quant j'ai désinstallé BD sur un des pc ma ram est tombée a 230Mo et l'ordi est redevenu très véloce; j'ai ensuite installé BD 2010 totale sécurité premium sur ce pc, et oh désespoir il est redevenu très lent !!!!!!!!!
ma question, Bitdefender ne serait-il plus adapté aux pc sous XP avec 1Go de ram ????? un des ordi a a peine 1 an et aucun autre antivirus n'a été installé dessus !
précision, BD fonctionnai correctement il i a encore quelques mois et sa c'est dégradé il y a quelques semaines et a part les mise a jour automatique de XP et bien sur de BD, et un ami qui a la même config que moi m'a signalé que son pc rame également depuis plusieurs semaines, et comme sa licence vient au bout il a installé un antivirus concurrent, et oh miracle, plus de problèmes !!!!!!!!!!!!!!
alors HELP ! je n'ai pas envi de jeter plus de 70 euro a la poubelle 
j'ai bien sur fouiné sur le forum pendant plus de 3 heure et j'ai rien trouvé de concret .