Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Schéma Network

Options

Bonjour,


J'ai installé il y a peu Bitdefender Internet Security 2010.


Je constate une bizarrerie au niveau de la section "Network".


En effet, j'ai activé la fonction Enable Network afin de faire apparaître mon PC sur le schéma Network.


Dans un premier temps mon PC était bien indiqué sur ce schéma mais, par la suite il en a disparu. Le modem est quant à lui bien répertorié.


Je constate depuis lors que la fonction Enable Network ne répond plus correctement. Si vous indiquez un nouveau mot de passe, il n'est pas possible d'ajoutter un PC.


S'agit-il d'un bug connu ? Y-a-t-il une astuce ?


Merci à vous

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez une version de BitDefender en anglais ?


    Quels systèmes sont installés sur chacune des configurations concernées ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai installé il y a peu Bitdefender Internet Security 2010.


    Je constate une bizarrerie au niveau de la section "Network".


    En effet, j'ai activé la fonction Enable Network afin de faire apparaître mon PC sur le schéma Network.


    Dans un premier temps mon PC était bien indiqué sur ce schéma mais, par la suite il en a disparu. Le modem est quant à lui bien répertorié.


    Je constate depuis lors que la fonction Enable Network ne répond plus correctement. Si vous indiquez un nouveau mot de passe, il n'est pas possible d'ajoutter un PC.


    S'agit-il d'un bug connu ? Y-a-t-il une astuce ?


    Merci à vous

  • Bonjour,


    Vous avez une version de BitDefender en anglais ?


    Quels systèmes sont installés sur chacune des configurations concernées ?


    Cordialement,


    Yann


    Un seul PC concerné (Vista SP 2) et Bitdefender Internet Security 2010 version anglaise.


    Ceci étant dit, le PC était réapparu sur le schéma... juste avant la mise à jour problématique survenue en début d'après-midi.


    Ce faisant j'ai réinstallé Bitdefender. Je vais tester le Network à nouveau...

  • La problématique concernant le schéma Network subsiste avec Bitdefender 2010 nouvellement réinstallé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La fonctionnalité Réseau a nettement été amélioré (configuration et fonctionnement) dans la version 2011.


    Je vous demanderais donc de bien vouloir migrer à la version 2011 sur chacun de vos postes en suivant la procédure de migration indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    La problématique concernant le schéma Network subsiste avec Bitdefender 2010 nouvellement réinstallé.
  • Bonjour,


    La fonctionnalité Réseau a nettement été amélioré (configuration et fonctionnement) dans la version 2011.


    Je vous demanderais donc de bien vouloir migrer à la version 2011 sur chacun de vos postes en suivant la procédure de migration indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour votre réponse.