Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 20** Total Security

Options

bonjour est il possible de passé d une version par exemple bitdefender 2010 ou 2011 total security a une version bitdefender 2011 Internet security ?


sans pour autant acheté une nouvelle licence en sachant que la licence 2010 a été acheté il y a moins d un an ?


j'ai posé la question via le site au service clientèle et jamais eu de réponse !


car la version qui a été acheté est trop lourde pour le portable (ceci est pas pour mon pc )


vous allez me dire oui mais la version total coute plus cher que l internet security bha oui mais les gens qui on acheté son près a perdre la différence plutôt que de changé d antivirus complètement.

Réponses

  • Lionet
    Modifié (septembre 2010)
    Options
    bonjour est il possible de passé d une version par exemple bitdefender 2010 ou 2011 total security a une version bitdefender 2011 Internet security ?


    sans pour autant acheté une nouvelle licence en sachant que la licence 2010 a été acheté il y a moins d un an ?


    j'ai posé la question via le site au service clientèle et jamais eu de réponse !


    car la version qui a été acheté est trop lourde pour le portable (ceci est pas pour mon pc )


    vous allez me dire oui mais la version total coute plus cher que l internet security bha oui mais les gens qui on acheté son près a perdre la différence plutôt que de changé d antivirus complètement.


    Bonjour Draak,


    Pour économiser des sous paraît-il, avoir un tarif préférentiel, il y a le lien ci-dessous.


    renouvelllement produit différent


    Quel est l'âge de votre portable? caractéristiques? mémoire? etc. En effet les logiciels sont de plus en plus gourmands en place et en mémoire requise... et pas seulement BD...


    Voici le lien pour le support BD, mais il n'a pas l'air d'être très à jour...


    support BD


    mais il faudra désinstaller de toute façon complètement le logiciel précédent, d'après l'avertissement sur le site.


    bonsoir


    :)


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le code d'activation d'une version donnée, par exemple ici Total Security, ne fonctionnera que pour des Total Security (2010 et supérieur).


    Si cette version est trop lourde pour votre protable, il faut peut-être éviter d'aller vers une Total Security et plutôt s'orienter vers une version Antivirus simple. Mais pour cela, il faudra acheter une nouvelle licence.


    Quelle est votre configuration (mémoire vive total, processeur, âge de votre portable) ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour est il possible de passé d une version par exemple bitdefender 2010 ou 2011 total security a une version bitdefender 2011 Internet security ?


    sans pour autant acheté une nouvelle licence en sachant que la licence 2010 a été acheté il y a moins d un an ?


    j'ai posé la question via le site au service clientèle et jamais eu de réponse !


    car la version qui a été acheté est trop lourde pour le portable (ceci est pas pour mon pc )


    vous allez me dire oui mais la version total coute plus cher que l internet security bha oui mais les gens qui on acheté son près a perdre la différence plutôt que de changé d antivirus complètement.

  • vous dires exactement c'est quoi comme pc je sais pas vous le dire c'est 2 3 personnes qui l on acheté mais c'est déjà comme OS un vista (ce qui n'aide pas déjà a la base) ...


    j aurais peut être du précise de prendre le internet security ...


    bref comme ce type de réponse n aide pas la chose ils sont passé sur une version gratuite comme avast ou autre truc :/


    merci bien de la réponse