Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'installation Et Controle Windows

Options

Bonjour à tous,


Je sollicite votre aide pour régler un bug qui est bloquant


Après installation sans encombres, le logiciel me signale "attention, un problème affecte l'état de sécurité de ce PC".


Je clique sur "voir tous les problèmes" et il semble que la protection en temps réel est désactivée. A ce niveau si je clique sur démarrer en cochant ce probleme, cela se solde par un echec.


Après avoir lu le user guide je suis allé sur l'onglet "antivirus" en mode expert et au niveau de la page "résident" la protection en temps réel est bien cochée !!


Avez vous une idée pour régler ce problème ?


De plus, quand je veux la décocher le logiciel me demande pour combien de temps. Quelle que soit ma réponse la protection en tps réel reste cochée.


Enfin, et je ne sais pas si c'est lié, j'ai une alerte de sécurité windows qui me dit que mon antivirus est inactif.


Cédric.

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Je sollicite votre aide pour régler un bug qui est bloquant


    Après installation sans encombres, le logiciel me signale "attention, un problème affecte l'état de sécurité de ce PC".


    Je clique sur "voir tous les problèmes" et il semble que la protection en temps réel est désactivée. A ce niveau si je clique sur démarrer en cochant ce probleme, cela se solde par un echec.


    Après avoir lu le user guide je suis allé sur l'onglet "antivirus" en mode expert et au niveau de la page "résident" la protection en temps réel est bien cochée !!


    Avez vous une idée pour régler ce problème ?


    De plus, quand je veux la décocher le logiciel me demande pour combien de temps. Quelle que soit ma réponse la protection en tps réel reste cochée.


    Enfin, et je ne sais pas si c'est lié, j'ai une alerte de sécurité windows qui me dit que mon antivirus est inactif.


    Cédric.


    Bonsoir kenny2702,


    1) Il faut 1 et 1 seul firewall, 1 et 1 seul antivirus.


    Désinstaller complètement tout autre antimalware.


    2) désactiver windows firewall pour pouvoir faire fonctionner Bitdefender.


    par ailleurs, il y a des liens sur le site de bitdefender, peut-être utiles?


    activer le pare-feu


    bonne soirée


    :)


    L.