Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ou Récuperer La Clé Bitdefender Sur Un Disque

Options

Bonjour,


Je suis a la recherche d'une méthode pour pouvoir récuperer la clé d'activation d'un bitdefender ainsi que la version qui etait installé sur un ancien pc.


Je m'explique :


J'ai le pc d'un client qui a crashé et il veut le changer.


Donc je lui ai refait une config et branché son ancien disque dur sur le nouveau pc mais je ne sais pas comment faire pour savoir quelle version de bitdefender il avait, ni ou se trouve la clé, ni si cette clé était encore valide.


Quelles informations avez-vous besoin afin de résoudre ce problème?


Le client ne retrouve pas la trace de son achat et il ne se souvient plus si il avait en boite ou directement sur le net. (Je suis vachement avancé avec ca moi lol)


Cordialement


Saintseya

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Saintseya,


    Normalement le client a du s'enregistrer en ligne en indiquant son adresse email et un mot de passe.


    S'il se rende sur www.bitdefender.fr et qu'il clique sur 'mon bitdefender' il pourra se connecter avec ces identifiants et retrouver son code (ainsi que la version de BitDefender qui était installée).


    Sinon, s'il a acheté BitDefender en ligne et qu'il se souvient où il l'a acheté, nous pouvons interroger la base du revendeur et retrouver ces informations, que nous enverrons sur son adresse email.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour les informations, j'ai retrouvé la version de mon client.


    Il s'agit d'une version Bitdefendeur Internet Security 2009.


    Ma Cliente a retrouvé son bon de commande mais pas la licence associée.


    Je vous envoie un message privé avec les infos que j'ai a disposition.


    Merci pour votre aide.


    Cordialement


    Saintseya

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Saintseya,


    J'ai retrouvé cette personne dans la base de données d'un de nos partenaires (société Eptimum).


    J'envoie le code d'activation à l'adresse de votre client ainsis que par message privé.


    A noter que si le client dispose de Windows Vista ou de Windows 7, vous ne pourrez pas installer BitDefender Internet Security 2009, il faudra passer à Internet Security 2011 (le code d'activation fonctionnera pour cette version).


    Cordialement,


    Yann