Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre Antispam Dans Oe6

Options
leinad56
Modifié (novembre 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


Un problème vient d'apparaître avec la barre antispam dans Outlook Express 6.


Elle a commencé par disparaître. J'ai eu dans le même temps un message "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer". Il est possible que ce message soit en lien avec mon problème de la barre antispam.


J'ai redémarré mon ordinateur. La barre antispam est revenue mais pose des problèmes.


Par exemple:


- J'ai voulu déclarer comme spam un émail. J'ai cliqué sur le bouton spam....et cela a figé OE6. J'ai du l'arrêter en passant par le gestionnaire de taches.


- J'ai redémarré, la barre est revenue. J'ai réussi à mettre un émail en spam, puis lors de l'appuie sur un autre bouton, OE6 c'est à nouveau figé.


A signaler qu'après avoir arrêté OE6 avec le gestionnaire des taches, lorsque je le relance, il démarre correctement mais sans la barre antispam et il a un fonctionnement correct.


Existe t'il une réparation pour que cette barre fonctionne sans perturber OE6 ?


Merci


Cordialement


Daniel

Réponses

  • Bonjour,


    Je suis passe en version 2011...et j'ai exactement le même probléme ....


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    ........... Je viens donc de repasser à la version 2010 par le biais d'une sauvegarde faite avec acronis car une tentative de réparation a tourné au désastre ainsi qu'une tentative de réinstallation de la version 2011.


    L'ordinateur "gelait" à la fin de chaque installation. A signaler que j'ai scrupuleusement suivi la procédure de désinstallation/installation.


    Cela ne va pas être triste lorsque je vais devoir passer définitivement à la version 2011.


    Au passage signalons que cette version 2011 a été rendu hyper sensible à la détection.


    J'ai toute une série de programme existant sur ma machine depuis plusieurs années dont des fichiers ont été détecté comme étant des virus (y compris Office 2000 "officiel"). Comme je n'avais pas eu le temps de paramétrer cela m'a totalement éliminé plusieurs fichiers !


    Je suis donc revenu à une version 2010 qui re-fonctionne avec toutefois une lenteur (mais elle existait avant) créer par la barre antispam.


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème que vous avez rencontré avec l'option antispam pourrait être la conséquence d'un soucis au niveau du mail ou du fichier Outlook Express qui stocke les messages reçus. Je vous conseille dans un premier temps de vide le dossier des éléments supprimés dans Outlook Express puis de lancer un compactage des dossier (menu fichier) pour supprimer définitivement les mail supprimés (car tant que cette option n'est pas lancée, les dossiers de stockage gardent tout).


    Ensuite lancez une vérification du disque.


    Si le problème persiste, vérifiez après un redémarrage de Windows, si cela se répète avec n'importe quel message ou bien uniquement avec le message que vous aviez tenté de qualifier de spam. Vérifiez également si la fonction 'ami' ou 'pas spam' produit le même dysfonctionnement, toujours sur n'importe quel message.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Un problème vient d'apparaître avec la barre antispam dans Outlook Express 6.


    Elle a commencé par disparaître. J'ai eu dans le même temps un message "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer". Il est possible que ce message soit en lien avec mon problème de la barre antispam.


    J'ai redémarré mon ordinateur. La barre antispam est revenue mais pose des problèmes.


    Par exemple:


    - J'ai voulu déclarer comme spam un émail. J'ai cliqué sur le bouton spam....et cela a figé OE6. J'ai du l'arrêter en passant par le gestionnaire de taches.


    - J'ai redémarré, la barre est revenue. J'ai réussi à mettre un émail en spam, puis lors de l'appuie sur un autre bouton, OE6 c'est à nouveau figé.


    A signaler qu'après avoir arrêté OE6 avec le gestionnaire des taches, lorsque je le relance, il démarre correctement mais sans la barre antispam et il a un fonctionnement correct.


    Existe t'il une réparation pour que cette barre fonctionne sans perturber OE6 ?


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Le problème que vous avez rencontré avec l'option antispam pourrait être la conséquence d'un soucis au niveau du mail ou du fichier Outlook Express qui stocke les messages reçus. Je vous conseille dans un premier temps de vide le dossier des éléments supprimés dans Outlook Express puis de lancer un compactage des dossier (menu fichier) pour supprimer définitivement les mail supprimés (car tant que cette option n'est pas lancée, les dossiers de stockage gardent tout).


    Ensuite lancez une vérification du disque.


    Si le problème persiste, vérifiez après un redémarrage de Windows, si cela se répète avec n'importe quel message ou bien uniquement avec le message que vous aviez tenté de qualifier de spam. Vérifiez également si la fonction 'ami' ou 'pas spam' produit le même dysfonctionnement, toujours sur n'importe quel message.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis revenu à une sauvegarde avant disfonctionnement. Mais comme c'est toujours un peu laborieux avec l'antispam ,je teste.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • leinad56
    Modifié (novembre 2010)
    Options
    Bonjour,


    Je suis revenu à une sauvegarde avant disfonctionnement. Mais comme c'est toujours un peu laborieux avec l'antispam ,je teste.


    Merci


    Cordialement


    Daniel


    Bonjour,


    Je viens de faire les tests.


    Je constate qu'au re-démarrage de OE6 je n'ai plus la barre antispam.


    Comment la faire revenir ?


    merci


    cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez une réparation car une des associations a peut-être cassée dans le registre.


    Sinon vérifiez que vous n'avez pas d'outil de surveillance/optimisation du regsitre chargé au démarrage.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de faire les tests.


    Je constate qu'au re-démarrage de OE6 je n'ai plus la barre antispam.


    Comment la faire revenir ?


    merci


    cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Essayez une réparation car une des associations a peut-être cassée dans le registre.


    Sinon vérifiez que vous n'avez pas d'outil de surveillance/optimisation du regsitre chargé au démarrage.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    vous voulez dire une réparation de bitdefender ?


    Celle que j'ai essayé de faire hier c'est terminé en catastrophe !


    Pouvez vous me donner la procédure à appliquer ?


    Je n'ai pas d'outils de surveillance cgargé au démarrage


    merci cordialement


    daniel

  • Yann A.
    Options

    Oui je parlais de réparation, s'il n'a pas aboutit c'est que BitDefender ne s'est pas correctement installé ou qu'il y a un problème sur la session Windows utilisée.


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous pour vérifier si les restaurations de Windows effectuées n'ont pas entraine des problèmes au niveau de BitDefender :


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    vous voulez dire une réparation de bitdefender ?


    Celle que j'ai essayé de faire hier c'est terminé en catastrophe !


    Pouvez vous me donner la procédure à appliquer ?


    Je n'ai pas d'outils de surveillance cgargé au démarrage


    merci cordialement


    daniel


  • Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann



    Bonjour,


    C'est parti.


    Les 2 fichiers Runscanner sont compréssé en un seul fichier rar.


    Le n° de dossier est inclu dans le message.


    L'adresse est http://dl.free.fr/be9zl6YRl


    Vous voudrez bien me prevenir de votre réception afin que je puisse supprimer le lien.


    merci


    cordialement


    Daniel

  • Oui je parlais de réparation, s'il n'a pas aboutit c'est que BitDefender ne s'est pas correctement installé ou qu'il y a un problème sur la session Windows utilisée.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ouppsss, je viens de trouver sur le bureau un fichier complémentaire "Rapport-BitDefender.zip".


    Il esy à l'adresse suivante. http://dl.free.fr/v9u2NBJgn


    Vous voudrez bien me prévenir de votre reception.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez Nero 6 installé, cette version de Nero est obsolète et peut provoquer des dysfonctionnements dans BitDefender. Il faut la désinstaller complètement, préférez un logiciel de gravure gratuit (y compris la version gratuite de Nero) ou bien une version de Néro plus récente (version 10).


    Sion je vois qu'il manquerait certaines mise à jour importante de Windows, vérifiez la disponibilité de mises à jour critiques et recommandées en lançant Windows Update.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ouppsss, je viens de trouver sur le bureau un fichier complémentaire "Rapport-BitDefender.zip".


    Il esy à l'adresse suivante. http://dl.free.fr/v9u2NBJgn


    Vous voudrez bien me prévenir de votre reception.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Vous avez Nero 6 installé, cette version de Nero est obsolète et peut provoquer des dysfonctionnements dans BitDefender. Il faut la désinstaller complètement, préférez un logiciel de gravure gratuit (y compris la version gratuite de Nero) ou bien une version de Néro plus récente (version 10).


    Sion je vois qu'il manquerait certaines mise à jour importante de Windows, vérifiez la disponibilité de mises à jour critiques et recommandées en lançant Windows Update.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pour Néro le problème a déjà été abordé. Question de coût. J'espère que ce n'est pas lui qui pose des problèmes à la barre antispam. Cela me parait assez éloigné de OE6 et l'antispam. Dans le passé j'ai déjà désinstallé/réinstallé Néro pour des raison similaires sans que cela n'est influé sur les problèmes.


    Pour Windows, toutes les mises à jour sont faites. Celles que j'ai désélectionné concernes des programmes non souhaités comme:


    - La sélection de navigateur


    - Framwork


    - lecteur media 11


    - Silverlight


    - Windows live essentials


    - Internet explorer 8


    Rien qui puisse mettre en difficulté BitDefender, je l'espère du moins.


    Dois-je tenter une réparation ? Si j’ai bien noté cela réinstalle de fait BitDefender...


    Ne devrais-je pas tenter de désinstaller et réinstaller BitDefender ?


    Merci de me préciser


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Il faudrait effectivement tenter une réinstallation de BitDefender, une réinstallation propre en passant BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec après désinstallation, avant de réinstaller BitDefender en mode normal


    Et je répètre une nouvelle fois qu'il faut désinstaller Nero 6, ce programme provoque des dysfonctionnements dans BitDefender depuis des années, or il n'est plus mis à jour. Si vous ne souhaitez pas racheter une version de Nero plus récente, il vous reste la version gratuite ou d'installer d'autres logiciels de gravure gratuites qui sont légions.


    Concernant Internet Explorer 8, même si vous ne l'utilisez pas, il convient de mettre à jour Internet Explorer, car faisant partie quasiment de manière intégrée au système, il est utilisé par de nombreuses applications et il convient donc de disposer de la dernière version installée (même si ici, le problème de barre antispam n'est pas lié à sa présence).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pour Néro le problème a déjà été abordé. Question de coût. J'espère que ce n'est pas lui qui pose des problèmes à la barre antispam. Cela me parait assez éloigné de OE6 et l'antispam. Dans le passé j'ai déjà désinstallé/réinstallé Néro pour des raison similaires sans que cela n'est influé sur les problèmes.


    Pour Windows, toutes les mises à jour sont faites. Celles que j'ai désélectionné concernes des programmes non souhaités comme:


    - La sélection de navigateur


    - Framwork


    - lecteur media 11


    - Silverlight


    - Windows live essentials


    - Internet explorer 8


    Rien qui puisse mettre en difficulté BitDefender, je l'espère du moins.


    Dois-je tenter une réparation ? Si j’ai bien noté cela réinstalle de fait BitDefender...


    Ne devrais-je pas tenter de désinstaller et réinstaller BitDefender ?


    Merci de me préciser


    Cordialement


    Daniel

  • Il faudrait effectivement tenter une réinstallation de BitDefender, une réinstallation propre en passant BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec après désinstallation, avant de réinstaller BitDefender en mode normal


    Et je répètre une nouvelle fois qu'il faut désinstaller Nero 6, ce programme provoque des dysfonctionnements dans BitDefender depuis des années, or il n'est plus mis à jour. Si vous ne souhaitez pas racheter une version de Nero plus récente, il vous reste la version gratuite ou d'installer d'autres logiciels de gravure gratuites qui sont légions.


    Concernant Internet Explorer 8, même si vous ne l'utilisez pas, il convient de mettre à jour Internet Explorer, car faisant partie quasiment de manière intégrée au système, il est utilisé par de nombreuses applications et il convient donc de disposer de la dernière version installée (même si ici, le problème de barre antispam n'est pas lié à sa présence).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vais réfléchir et prendre le temps avant de désinstaller/réinstaller BitDefender.


    Pour Néro, je vais également prendre le temps et réfléchire avant de désinstaller un logiciel qui me donne entière satisfaction.


    Et temps pis si cela doit avoir pour conséquence une fonctionnalité de BitDefender de plus dont je devrais me passer. Je le regrette, cela me désole et si je comprends les contraintes imposées aux fabricants de logiciel dont BitDefender je ne veux pas en tant que consommateurs qui plus est de longue date pour ce qui concerne BitDefender assumer des contraintes qui ne sont pas de mon ressort.


    Néro 6 pose des problèmes ? Que BitDefender trouve les solutions.....


    Pour l'instant, comment désactiver l'antispam sans avoir d'alerte sur l'icône de bitDefender située prêt de l'horloge.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nero 6, je vous le rappelle, date d'il y a plus de 4 ans et ne subit plus de mises à jour, ce logiciel est obsolète, il existe des versions plus récentes surtout. Il provoque en plus par ailleurs pas mal de problèmes de part son envahissement et les technologies utilisées.


    Il n'y a pas assez de logiciels sur le marché, que nous devons prendre en compte pour d'éventuels problèmes d'incompatibilités, qu'il faudrait en plus prendre en compte les logiciels des 5-6 dernières années ?


    Si vous ne souhaitez pas le désinstaller, libre à vous, ça me parait curieux cependant alors que de nombreux logiciels de gravure gratuits existent et que même une version gratuite de Nero existe.


    Pour l'antispam, vous ne pouvez pas le désactiver sans subir l'alerte qui vous dit qu'il est désactivé, sauf si vous allez dans les paramètres de contrôle pour désactiver la surveillance sur l'état de l'antispam.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vais réfléchir et prendre le temps avant de désinstaller/réinstaller BitDefender.


    Pour Néro, je vais également prendre le temps et réfléchire avant de désinstaller un logiciel qui me donne entière satisfaction.


    Et temps pis si cela doit avoir pour conséquence une fonctionnalité de BitDefender de plus dont je devrais me passer. Je le regrette, cela me désole et si je comprends les contraintes imposées aux fabricants de logiciel dont BitDefender je ne veux pas en tant que consommateurs qui plus est de longue date pour ce qui concerne BitDefender assumer des contraintes qui ne sont pas de mon ressort.


    Néro 6 pose des problèmes ? Que BitDefender trouve les solutions.....


    Pour l'instant, comment désactiver l'antispam sans avoir d'alerte sur l'icône de bitDefender située prêt de l'horloge.


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Nero 6, je vous le rappelle, date d'il y a plus de 4 ans et ne subit plus de mises à jour, ce logiciel est obsolète, il existe des versions plus récentes surtout. Il provoque en plus par ailleurs pas mal de problèmes de part son envahissement et les technologies utilisées.


    Il n'y a pas assez de logiciels sur le marché, que nous devons prendre en compte pour d'éventuels problèmes d'incompatibilités, qu'il faudrait en plus prendre en compte les logiciels des 5-6 dernières années ?


    Si vous ne souhaitez pas le désinstaller, libre à vous, ça me parait curieux cependant alors que de nombreux logiciels de gravure gratuits existent et que même une version gratuite de Nero existe.


    Pour l'antispam, vous ne pouvez pas le désactiver sans subir l'alerte qui vous dit qu'il est désactivé, sauf si vous allez dans les paramètres de contrôle pour désactiver la surveillance sur l'état de l'antispam.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vais clore ici l'incident.


    Mais il est curieux que nous ayons dérivé sur Néro alors que j'ai un problème entre la barre antispam de BitDefender et Outlook Express 6.


    Ce problème de barre antispam bloquant OE6 est devenu aiguë. Mais les problèmes dates déjà de quelques mois. Permettez-moi de recentrer le problème (comme on dit) sur le sujet qui me pose problème.


    Pourquoi la barre antispam pose de plus en plus de problème à OE6. N'y a t'il vraiment rien à faire.


    Si je redémarre l'ordinateur la barre antispam réapparaît, parfois difficilement, fonctionne pendant un certain temps, puis pour une ou des raisons que je ne comprends pas, fige d'abord OE6 et lorsque j'arrive à fermer ce dernier, ne réapparaît plus au redémarrage de OE6.


    Voila mon problème et ce que je peux constater aux moments des incidents.


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a un problème d'absence de barre antispam dans Outlook express sur certains systèmes (mais qui ne provoquent pas de dysfonctionnements d'outlook express), mais pour avancer dans le diagnostic il faut éliminer tous les autres éléments parasites comme Nero 6. Il peut provoquer des problèmes de communication entre la console et certains des éléments comme la barre d'activité ou la barre antispam.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vais clore ici l'incident.


    Mais il est curieux que nous ayons dérivé sur Néro alors que j'ai un problème entre la barre antispam de BitDefender et Outlook Express 6.


    Ce problème de barre antispam bloquant OE6 est devenu aiguë. Mais les problèmes dates déjà de quelques mois. Permettez-moi de recentrer le problème (comme on dit) sur le sujet qui me pose problème.


    Pourquoi la barre antispam pose de plus en plus de problème à OE6. N'y a t'il vraiment rien à faire.


    Si je redémarre l'ordinateur la barre antispam réapparaît, parfois difficilement, fonctionne pendant un certain temps, puis pour une ou des raisons que je ne comprends pas, fige d'abord OE6 et lorsque j'arrive à fermer ce dernier, ne réapparaît plus au redémarrage de OE6.


    Voila mon problème et ce que je peux constater aux moments des incidents.


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Il y a un problème d'absence de barre antispam dans Outlook express sur certains systèmes (mais qui ne provoquent pas de dysfonctionnements d'outlook express), mais pour avancer dans le diagnostic il faut éliminer tous les autres éléments parasites comme Nero 6. Il peut provoquer des problèmes de communication entre la console et certains des éléments comme la barre d'activité ou la barre antispam.


    Cordialement,


    Yann


    Bonour,


    Je suis un fidèle lecteur du forum, sans toutefois avoir jusqu'alors "posté". C'est chose faite, afin de simplement vous faire part de mon expérience.


    Je rencontre les mêmes dysfonctionnements que Daniel56. j'ai remarqué que "la disparition" de la barre antispam dans OE6, ainsi que le programme figé et fermeture via gestionnaire des taches coïncidait avec une action de mise à jour de Bitdefender alors qu'OE6 était OUVERT. J'ai même modifié le parametre de mise à jour toutes les 6 heures pour moins d'embêtement.


    Là ou ce post m'a interpellé, c'est que mon revendeur-installateur (qui m'a préconisé voilà maintenat quelques années Bitdefender) m'a également installé NERO 6 OEM SUITE!!!


    Ma curiosité l'emportant, j'ai donc comme le suggère Yann désinstallé Néro, (j'aviserai pour un autre logiciel).


    Après un redémarrage, ouverture d'OE6, 2 mises à jour de Bitdefender, et là, ma barre antispam est toujour là, même si elle met 4/5 secondes à s'afficher.


    J'espère que cela va "tenir". voilà juste cette information.


    Cordialement.

  • Je rencontre les mêmes dysfonctionnements que Daniel56. j'ai remarqué que "la disparition" de la barre antispam dans OE6, ainsi que le programme figé et fermeture via gestionnaire des taches coïncidait avec une action de mise à jour de Bitdefender alors qu'OE6 était OUVERT. J'ai même modifié le parametre de mise à jour toutes les 6 heures pour moins d'embêtement.


    Bonjour jm29,


    Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour votre expérience!


    Je m'astreins à procéder aux mises à jour manuelles et non plus automatiques de BD pour éviter d'autres... problèmes (dans des circonstances similaires, même si Nero 6 et OE6 ne sont pas impliqués)


    Il est préférable, à mon humble avis, de maîtriser les périodes de maj des logiciels. Et il y en a beaucoup qui ne cherchent qu'à aller piocher des maj sur internet... :D


    Là ou ce post m'a interpellé, c'est que mon revendeur-installateur (qui m'a préconisé voilà maintenant quelques années Bitdefender) m'a également installé NERO 6 OEM SUITE!!!


    Ma curiosité l'emportant, j'ai donc comme le suggère Yann désinstallé Néro


    Désolé pour le hors sujet...


    On sort du sujet (antimalware) certes, mais il y a pas mal de logiciels en fonction de l'utilisation. Travaux cd, dvd, données, images? J'utilise un logiciel ou un autre en fonction des travaux que je souhaite faire.


    A considérer sur d'autres forums...


    Votre assembleur pourrait vous faire une petite fleur, il doit avoir la version 7 non limitée au moins, non? ^_^ Elle se trouve encore sur des logiciels vendus avec les lecteurs graveurs dvd...


    Nero 10 vient de sortir. Mais je ne sais pas si le logiciel apporte un réel progrès sur la version 6, 7 ou 9 non bridée.


    bonne soirée!


    :)


    L.

  • Bonjour jm29,


    Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour votre expérience!


    Je m'astreins à procéder aux mises à jour manuelles et non plus automatiques de BD pour éviter d'autres... problèmes (dans des circonstances similaires, même si Nero 6 et OE6 ne sont pas impliqués)


    Il est préférable, à mon humble avis, de maîtriser les périodes de maj des logiciels. Et il y en a beaucoup qui ne cherchent qu'à aller piocher des maj sur internet... :D


    Désolé pour le hors sujet...


    On sort du sujet (antimalware) certes, mais il y a pas mal de logiciels en fonction de l'utilisation. Travaux cd, dvd, données, images? J'utilise un logiciel ou un autre en fonction des travaux que je souhaite faire.


    A considérer sur d'autres forums...


    Votre assembleur pourrait vous faire une petite fleur, il doit avoir la version 7 non limitée au moins, non? ^_^ Elle se trouve encore sur des logiciels vendus avec les lecteurs graveurs dvd...


    Nero 10 vient de sortir. Mais je ne sais pas si le logiciel apporte un réel progrès sur la version 6, 7 ou 9 non bridée.


    bonne soirée!


    :)


    L.


    Bonsoir Lionet,


    J'ai suivi votre conseil, effectivement mon assembleur m'a gracieusement offert NERO 7. (version 7.9.6.4 OEM vendu avec graveur) Ce logiciel presente t-il des conflits avec BIS 2010, (xp home sp3). merci par avance.


    cordialement.

  • Bonjour jm29,


    J'ai utilisé deux ans, de temps en temps, Nero 7 avec BD IS 2010 sans problème apparent. Mais je l'utilise peu. En tous cas, pas de plantage constaté avec OE.


    Deux collègues ont acheté il y a moins de trois mois un PC neuf avec... Nero 6! (je ne sais pas quel antimalware ils ont) Cela montre que les vieux logiciels sont toujours déstockés...


    A+


    L.

  • Bonjour jm29,


    Votre assembleur pourrait vous faire une petite fleur, il doit avoir la version 7 non limitée au moins, non? ^_^ Elle se trouve encore sur des logiciels vendus avec les lecteurs graveurs dvd...


    Nero 10 vient de sortir. Mais je ne sais pas si le logiciel apporte un réel progrès sur la version 6, 7 ou 9 non bridée.


    bonne soirée!


    :)


    L.


    Bonjour,


    Pour avoir testé les versions 7, 8 et 9 je ne vois pas ce qu'elles apportent de plus à la version 6 dont je n'ai d'ailleurs jamais pu utiliser la totalité des options.


    En dehors – peut être – de problèmes de compatibilité avec d’autres logiciels (mais lesquels et pourquoi !….), la version 6 répond à la totalité de mes besoins.


    J’admets toutefois que cela est relatif car cela dépend des besoins de chacun…..


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les versions de Nero antérieures à la version 8 peuvent provoquer des problèmes de fonctionnement de BitDefender, au niveau de la gestion des modules communiquants (avec bdagent), dont l'un des principaux est la barre antispam. Mais ça n'est pas systématique, cela dépend des configurations.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Lionet,


    J'ai suivi votre conseil, effectivement mon assembleur m'a gracieusement offert NERO 7. (version 7.9.6.4 OEM vendu avec graveur) Ce logiciel presente t-il des conflits avec BIS 2010, (xp home sp3). merci par avance.


    cordialement.

  • Bonjour,


    Les versions de Nero antérieures à la version 8 peuvent provoquer des problèmes de fonctionnement de BitDefender, au niveau de la gestion des modules communiquants (avec bdagent), dont l'un des principaux est la barre antispam. Mais ça n'est pas systématique, cela dépend des configurations.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour les précisions.


    Je vois que sur le forum 2011 le même problème est actuellement en analyse.


    Si une solution est trouvée pourras t’on bénéficier de la correction sur la version 2010 ?


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne peux pas vous répondre à l'avance à ce sujet.


    Quand l'origine du problème aura été clairement identifiée, j'interrogerai les développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour les précisions.


    Je vois que sur le forum 2011 le même problème est actuellement en analyse.


    Si une solution est trouvée pourras t’on bénéficier de la correction sur la version 2010 ?


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous répondre à l'avance à ce sujet.


    Quand l'origine du problème aura été clairement identifiée, j'interrogerai les développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci


    Amicalement


    Daniel

  • Bonjour,


    Solution un peu lourde….. mais qui marche chez moi.


    Antispam coché, je lance OE6 pour récupérer mon courrier. C'est toujours un peu laborieux car l'antispam fait "ramer" OE6 pour la récupération des messages. Ce problème existe de fait depuis au moins la version 10.....


    Une fois la récupération faite, le tri contrôlé et les réponses faites, avant de refermer OE6 je décoche l'antispam.


    La fermeture ce fait sans problème, sans blocage entre autre et donc sans perte de la barre antispam.


    Une fois OE6 fermé, je fais "tout corriger" sur l'icône de bitdefender ....et je suis prêt pour le futur lancement de OE6.


    Voila, c'est un peu lourd mais cela permet d'éviter la perte de la barre antispam de bitdefender.


    Peut être qu'un jour une solution moins acrobatique sera trouvée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel56,


    Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, essayez dans Outlook express de désactiver l'option suivante 'Envoyer et recevoir les messages au démarrage' qui se trouve dans le menu Outils/Options, sur l'onglet Général. Validez par ok, fermez Outlook express et relancez le.


    Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Daniel56,


    Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, essayez dans Outlook express de désactiver l'option suivante 'Envoyer et recevoir les messages au démarrage' qui se trouve dans le menu Outils/Options, sur l'onglet Général. Validez par ok, fermez Outlook express et relancez le.


    Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Le demarrage semble facilité.OE6 Demarre normalement, la barre antispam met environ 10 secondes pour s'afficher mais elle le fait sans probléme.


    Le probléme de perte de barre antispam se produisant à la fermeture je vais tester pendant quelques temps. (Lors de la fermeture de OE6 cette derniere n'aboutit pas. L'image se fige et il faut fermer avec la croix rouge et répondre ok à "fermer maintenant".)


    Je viens de faire une dizaine de fermetures de OE6 sans probléme.


    Merci yann


    Cordialement


    Daniel

  • Yann A.
    Options

    Ok merci pour ce retour.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Daniel56,


    Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, essayez dans Outlook express de désactiver l'option suivante 'Envoyer et recevoir les messages au démarrage' qui se trouve dans le menu Outils/Options, sur l'onglet Général. Validez par ok, fermez Outlook express et relancez le.


    Est-ce que le problème persiste ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pas de chance, je viens de perdre ma barre antispam lors de la fermeture de OE6. Ca a bloqué. J'ai utilisé la croix rouge pour fermer....et au redemarrage, plus de barre.


    Je vais donc reprendre ma procédure un peu lourde mais qui fonctionne.


    Cordialement


    Daniel