Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Difficultés Avec Windows7

Après formatage je n'arrive pas à réinstaller Bitdefender 2010 sous Windows7.


Je sais que j'avais eu des difficultés la premiére fois, mais je ne me souviens plus de la solution apportée par le support technique que je n'arrive pas à avoir


Merci de votre réponse

Réponses

  • Bonjour grandrobert,


    Vous ne pouvez pas installer la versi on 2010 sur ce système.


    Vous devez soit installer la version 2011, soit la version 2012.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour grandrobert,


    Vous ne pouvez pas installer la versi on 2010 sur ce système.


    Vous devez soit installer la version 2011, soit la version 2012.


    Cordialement,


    Yann


    MAis comment je fais, j'ai payé une licence Bitdefender 2010 qui me permet d'installer ce logiciel sur 3 PC et je ne peux l'installer sur celui de ma femme !


    Par ailleurs j'ai attendu 20 mns d'avoir la communication avec un conseiller de Bitdefender qui aprés 20s de conversation m'a raccroché au nez, c'est incroyable...


    Ayant pris ma retraite mon email sous lequel j'avais activé mon compte m'a été supprimé, donc je ne peux accéder au compte BitDefender pour exprimer ma requête, je suis vraiment coincé

  • Bonjour grandrobert,


    Je ne sais pas quel numéro vous avez fait, mais les techniciens ici ne coupent pas au nez des clients.


    Soit il y a eu un problème sur la ligne, soit vous n'avez pas composé le bon numéro.


    Votre clé d'activation fournie avec votre licence 2010 vous permet aussi d'utiliser les versions supérieures gratuitement.


    Vous pouvez donc installer une version 2011 ou une version 2012.


    Pour installer une version 2012 par exemple, vous pouvez suivre les manipulations indiquées dans ce topic (passez l'étape de désinstallation de l'ancienne version de Bitdefender puisqu'il n'était pas installé) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour grandrobert,


    Je ne sais pas quel numéro vous avez fait, mais les techniciens ici ne coupent pas au nez des clients.


    Soit il y a eu un problème sur la ligne, soit vous n'avez pas composé le bon numéro.


    Votre clé d'activation fournie avec votre licence 2010 vous permet aussi d'utiliser les versions supérieures gratuitement.


    Vous pouvez donc installer une version 2011 ou une version 2012.


    Pour installer une version 2012 par exemple, vous pouvez suivre les manipulations indiquées dans ce topic (passez l'étape de désinstallation de l'ancienne version de Bitdefender puisqu'il n'était pas installé) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann


    Si j'ai été coupé en tous cas le technicien m'a envoyé un email et donc je lui dois des excuses que je m'empresse de lui faire


    Par contre, j'ai bien fait le bon n° car j'ai attendu....20mns :rolleyes:


    Merci de votre réponse en tous cas


    Cordialement


    Jean