Bonjour,
Je tente deseperement de joindre un support technique: c'est abhérent de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone!! A 34 centimes la minutes, toutes les options (oui oui toutes) renvoient à des réponses automatique ou nous somme gentiment invité à nous adresser ailleurs....
J'ai enfin reussi a créer un compte sur ce forum, donc je vais vite vous exppliquer mon problème!
Nous développons une plateforme pédagogique, utlisée actuellement par 10000 enseignants et 40000 étudiants, et les solutions BitDefender bloquent totalement l'accès. Notre plateforme est en FLEX/ JAVA, nous donnons les consignes ci-dessous aux utilisateurs de BitDefender, mais souvent cela ne suffit pas.
Je vous serais reconnaissante de me dire a quel numéro je peux contacter le service technique. Nous tentons de vous joindre depuis plusieurs mois, plusieurs ticket-mails ont été envoyés.
Si nous ne trouvons pas de solution ensemble et que vous continuez a montrer si peu de volonté à faire évoluer vos outils, je n'aurais pas d'autres solutions que de conseiller à tous mes utlisateurs de supprimer BitDefender et de choisir une solution gratuite ou payante mais qui ne bloque pas l'accès aux différents scripts et players utlise sur Internet, ou dont le fournissuer se soucie un minimum de ces utlisateurs.
Je tiens également à vous signaler qu'il n'est pas possible d'installer les différentes versions d'évaluation que vous proposez sur le site (ce qui nous permettrait au moins de pouvoir deja effectuer quelques tests, comme sur la version 2011 par exemple).
Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement.